Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : Tour EDF NB et couleur.
Dernier message par labat - Aujourd'hui à 12:42:50
Oui je comprends, on y mange un temps devant ces spots énorme...le tout est de ne pas être trop descriptif, ce que tu fais bien avec les reflets.
#3
FORUM CRITIQUE / Re : Archi
Dernier message par labat - Aujourd'hui à 12:40:36
Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 10:22:28Beau bâtiment, photo bien composée et traitement réussi. ;-)
cOMP
Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 10:22:28Beau bâtiment, photo bien composée et traitement réussi. ;-)
Complaisance ? le bâtiment est moche...le reste coule de source. Je ne marche pas.
#4
Les FILS EPHEMERES... / Re : Photos aux vieux Z
Dernier message par Philou10 - Aujourd'hui à 12:39:25
Merci AGL... Il pique ce 85 !
#5
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : arrivée prochaine d'un GF...
Dernier message par Nikojorj - Aujourd'hui à 12:38:42
Moi avec mes yeux je vois la couleur des néons. Pas toi?
#6
Forum CANON reflex / Re : Besoin de votre avis sur ...
Dernier message par Nikojorj - Aujourd'hui à 12:38:07
Ça marche que ce soit Canon ou Nikon pourvu que tu restes dans la bonne monture, mais tu as un objectif pas forcément bien optimisé optiquement (en général plus homogène mais un peu moins piqué que sur le format d'origine), et surtout plus gros et plus cher que ce qu'il pourrait être.
#7
Forum CANON reflex / Re : Besoin de votre avis sur ...
Dernier message par rsp - Aujourd'hui à 12:36:05
Ne le prends pas mal, mais si tu choisis Nikon (ce qui me semble un très bon choix dans ton cas), mieux vaut poser tes questions sur le forum Nikon. Pour que tu comprennes bien : FX et DX, c'est du vocabulaire Nikon, pas Canon où on dirait FF et APS-C.
Tu auras des réponses plus pertinentes et justifiées.
Bonnes photos !
#8
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : arrivée prochaine d'un GF...
Dernier message par raymondheru - Aujourd'hui à 12:35:49
Citation de: Nikojorj le Aujourd'hui à 12:14:17Un peu court de filer comme exemple une photo cramée trouvée sur le net, jeune homme.
Merci à Christophe pour les détailsqui sont plus parlants!

Plus parlant? haha...
Une photo cramée qui montre la vraie ambiance vaut mieux qu'un geek qui bride son canal rouge parcequ'il a lu qu'il fallait pas que ça dépasse et qui du coup mets toute la scène sous terre...

Une lumière, c'est lumineux, ça crame, c'est normal !
La photographie c'est de la vraie vie avant d'être de la théorie.

#9
FORUM CRITIQUE / Re : Monsieur Albert
Dernier message par Bernard34 - Aujourd'hui à 12:31:52
Parfait  ;)
#10
Forum CANON reflex / Re : Besoin de votre avis sur ...
Dernier message par sp16 - Aujourd'hui à 12:31:37
Bonjour,

Et encore merci pour tous les conseils! ;)
J'essaie de comprendre une donnée et surtout l'importance ou pas de celle-ci, Est-ce problématique et quels sont les avantages et inconvénients si j'utilise un boitier DX avec objectif FX?
D'après mes premières lectures l'inverse serait contraignant mais pas forcement dans ce sens là.