Messages récents

#11
Forum CAPTURE ONE / Re : Capture One 16.4 et intro...
Dernier message par coval95 - Aujourd'hui à 19:55:28
Citation de: doppelganger le Aujourd'hui à 18:08:31C'est précisément ce qui est proposé. La version Studio n'existe quand abonnement, bien évidemment ...
Ah OK, je n'avais pas tilté !
#12
Forum CANON reflex / Re : Le cinquième fil des rume...
Dernier message par Fab35 - Aujourd'hui à 19:52:56
Je viens de voir que le R5 était passé à 3300€ en ce moment !!! :o
Ca sent le sapin, mais pas de Noël ! ;D
#13
Forum CANON reflex / Re : Le cinquième fil des rume...
Dernier message par Wolwedans - Aujourd'hui à 19:52:21
Citation de: ccaphotographies le Aujourd'hui à 18:24:30Il faudrait que tu regardes les tutos sur Youtube et tu vas voir que le deep Learning prend énormément de choses en main et que donc tu n'est jamais en one shot (sauf très très rare exception), que la détection du sujet sur toute la zone se fait par l'appareil et qu'une fois le sujet accroché il ne le lâche plus... Bref difficile à expliquer. Il faut vraiment voir les autos de Bernal ou Coquerelle par exemple. On est vraiment sur un mode opératoire très différent. Après il faut avoir confiance dans les algorithmes :)
Cela pique ma curiosité aussi, sachant que le mode de fonctionnement que tu décris semble être celui que j'utilise sur le R5. J'ai un peu cherché sur YouTube, pas trouvé les vidéos dont tu parles, si tu as les liens...
Oui, R6 II et R3 ont la possibilité de définir la zone de recherche automatique du sujet, ce qui rend sûrement cette option plus sûre.
#14
FORUM CRITIQUE / Re : Chevaux Andalous
Dernier message par Nikon Nissoumi - Aujourd'hui à 19:51:12
L'image est belle.
Juste peut-être une petite interrogation quant à une éventuelle dominante rose trop prononcée ?
#15
FORUM CRITIQUE / Re : Masque.
Dernier message par Nikon Nissoumi - Aujourd'hui à 19:48:31
Citation de: makhno le Aujourd'hui à 07:30:40impressionnant,tu as quel objectif?

Celui de séduire le spectateur, peut-être ?  :)
#16
FORUM CRITIQUE / Chevaux Andalous
Dernier message par Marc330 - Aujourd'hui à 19:45:41
Andalousie, Août 2021, 20h, chaleur écrasante.
#17
Les FILS EPHEMERES... / Re : le post « Photos de rue »...
Dernier message par repe - Aujourd'hui à 19:43:34
x-e4 + 27mm
#18
FORUM CRITIQUE / Re : Serres Royales
Dernier message par SeSy - Aujourd'hui à 19:41:32
Le bas de la une et le haut de la deux pour moi ;D
#19
Citation de: pacmoab le Aujourd'hui à 17:35:41J'ai un M et un FM. Avec le premier on peut être tenté de shooter d'une main grace au live view, mais sans grip ou bien repose pouce je ne m'y amuserais pas en étant au dessus de l'eau.

Pas faux !  😉
#20
Forum SONY / Re : Sony A7 R V
Dernier message par jesus - Aujourd'hui à 19:39:30
Les courants mis en jeu sont assez faible, surtout s'il compare par rapport à autre chose, le besoin en l'électronique est réduit.
Quand l'on pourra charger les accus en 20 minutes, cela sera autre chose.