Messages récents

#31
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X100VI
Dernier message par morfredus - Hier à 22:45:36
Citation de: Mlm35 le Hier à 22:08:26Pardon morfredus, j'avais lu x100v et non vu.
Pas de soucis, pas facile de s'y retrouver quand le fil s'écarte du sujet un peu trop ^^
#32
OBJECTIFS Nikon / Re : Quid des optiques non nik...
Dernier message par Potomitan - Hier à 22:44:06
Citation de: livartow le Hier à 22:30:54à quoi sert ce fil [...] ?

+1
#33
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Nature en Normandie
Dernier message par sanglier14 - Hier à 22:35:04
Merci à vous. !
#34
Les FILS EPHEMERES... / Re : Eglises chapelles et cath...
Dernier message par jbpfrance - Hier à 22:33:39
Connaissais pas, merci pour la photo et le lien !

(à Paris, les 8000 tuyaux de Saint-Eustache sont à sponsoriser en ce moment !)
#35
FORUM CRITIQUE / Re : Chat perché
Dernier message par poc128 - Hier à 22:33:03
Citation de: macarel12 le Hier à 21:44:02Très belle image. Le mien qui était un copié collé de mr V vient de nous quitter à 12 ans d une saloperie de cancer.snif.

Ah chiottes ! Je compatis parce que quand Mr V (Velvet de son p'tit nom) nous a quitté j'étais inconsolable et il m'a fallut deux ans avant que je prenne un autre matou, une fifille qui a fait une porté de quatre j'ai réussi à tous les donner sauf un, un rouquin, d'ailleurs ce n'est point un hasard si je l'ai prénommé Roukmout. 
Par contre il flippe complètement devant l'ojectif, tou le contraire de Mr v.
J'essayerai de le prendre à l'insu de son plein gré.
 ;)
#36
OBJECTIFS Nikon / Re : Quid des optiques non nik...
Dernier message par livartow - Hier à 22:30:54
Citation de: meregigi le Hier à 19:40:51comme d 'habitude du beratin et du hors sujeT. Je trouve dommage que sigma ou tamron, samyang ne puissent produire des fixes qualitatifs et bien moins chers que nikon
Tu n'es pas le premier et sera pas le dernier à trouver ça dommage.

On te propose des solutions pour avoir les fixes qualitatifs et moins cher que nikon, si c'est du beratin (connais pas) et du hors sujet, alors à quoi sert ce fil en dehors de montrer que tu n'es pas content ?
#37
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Japonaise.
Dernier message par fraoul - Hier à 22:28:39
Pour ma perception, le paysage accapare trop l'attention au détriment du modèle.
#38
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Trio
Dernier message par fraoul - Hier à 22:26:47
C'est très original. Pour moi, le traitement de la seconde sur la première.
#39
Une rousserolle dans une de ses poses traditionnelles
Sportif
..
.
#40
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z 8
Dernier message par ergodea - Hier à 22:20:54
Citation de: yorys le Hier à 21:29:38Comme je l'ai déjà dit plein de fois, tenté par un boitier compact qui reprendrait l'essentiel de l'ergonomie logicielle actuelle des Z8/Z9. Donc, comme toi, j'attends les nouveaux Z6/7. Si je n'avais pas mon Z9 qui est très loin d'être "rincé", je serais sûrement très intéressé en ce moment par le Z8, oui.
 

C'est le mot "compact" et z8 qui m'a fait réagir ... maintenant comparé au z9, c'est clair que... ; )