Messages récents

#1
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-H2S
Dernier message par TecFu - Aujourd'hui à 14:46:45
Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 12:38:37Merci doppelganger.

Avec 39329 messages d'une indigence rare sur ce seul forum, votre vie doit être un long fleuve très compliqué... Quid de la vie de famille, de couple, du travail ? Vous devez être bien solitaire pour vous perdre de la sorte... Aigri, désœuvré, paumé... Essayez Fuca... Sait-on jamais...
#2
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Que deviennent les fleurs...
Dernier message par Caloux - Aujourd'hui à 14:44:34
J'aurais bien repris un peu de trèfle cotonneux, il m'a l'air bien photogénique celui-là ! :)
#3
Forum VIDEO & Photo-vidéo / Re : Problème d'affichage vidé...
Dernier message par Tonton-Bruno - Aujourd'hui à 14:42:29
Dans ce cas, il te faut capturer aussi celle-la, qui montre la vingtaine de copies de la bibliothèque ffmpeg sur mon PC, qui n'a que 6 mois.

J'ai surligné les 9 logiciels qui l'utilisent.
#4
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Intra Muros II
Dernier message par Pixels.d.Argent - Aujourd'hui à 14:39:58
Le cadrage et la perspective sont sympas, le demoiselle fort gracieuse, que demander de plus? un peu de soleil? Mais là tu ne peux pas y faire grande chose!
#5
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : La moto sous toutes les c...
Dernier message par alphapha - Aujourd'hui à 14:39:27
Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 12:34:09Je n'avais pas vu que c'était un commentaire sur la photo de IRTF.
Désolé ;-)

Oui c'était pour commenter la photo de IRTF.
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Hors saison - Côte d'Opal...
Dernier message par nedj - Aujourd'hui à 14:37:31
Le sens de la flêche ne me pose pas de problème. Le cliché est pour moi très lisible, le N&B n'étant ni trop dur ni trop fade.
A la marge j'aurai coupé à droite le morceau de bâtiment à 3-4 étages.
#7
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-H2S
Dernier message par 55micro - Aujourd'hui à 14:35:40
Citation de: Christophe NOBER le Aujourd'hui à 14:04:48J' ai expliqué ( je ne sais plus sur quel fil ) les avantages à mes yeux pour cette ergonomie , moins sexy certes , mais ô combien plus réactive ( pour moi )

Oui, et notamment quand on est sur de la photo d'action pouvoir rentrer deux configs préprogrammées est un avantage utile sur le terrain.
Par contre, en urbain / musées où on a le temps, l'ergonomie d'un X-T avec passage aisé d'un A en M iso-auto ou iso fixe et visu directe des réglages est très efficace.
#8
Forum PENTAX reflex / Re : Pentax K5, Kr, K7, Kx, K1...
Dernier message par Mickmac - Aujourd'hui à 14:35:06
Toujours une belle observation,Almat ...ca doit été tres instructif ...  ;) 













#9
FORUM CRITIQUE / Re : Hors saison - Côte d'Opal...
Dernier message par Acetic man - Aujourd'hui à 14:33:21
Citation de: DUNUM le Aujourd'hui à 14:03:54Cliché graphique et bien sympa !

nb : il me semble apercevoir un petit débouchage à l'arrière du végétal dans le massif béton à gauche, mais peut-être me trompe-je

May be....  :)