Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 8
Dernier message par DenisV - Aujourd'hui à 16:11:32
Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 12:14:41Le vidage de cartes continu !!!!!!!!!!!

ATTENTION  Préparons nous AGL33 va très bientôt vider sa ou ses cartes.
#2
Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO / Encre noir mat qui ne sèche pa...
Dernier message par bene29 - Aujourd'hui à 16:06:08
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une canon pro 300 (neuve) mais j'ai quelques soucis avec..

il est impossible de faire sécher de l'encre noir mat sur papier fine art ( type canson/hahnemuhle). ça bave a penne au toucher, l'encre ne pénètre pas.

Je choisis bien le bon support dans lightroom et dans l'imprimante conseillé par les fabricants ( Papier fine art à fort grammage) Heavyweight fine art paper pour lightroom et papier art épais dans l'imprimante.



si je choisis papier photo épais , pas de soucis mais l'imprimante utilise la PBK (encre noir photo) et non la MBK (noir mat).

J'espère que vous quelqu'un peut m'aider car la je ne voit pas ce qui ne va pas.. a part perdre du papier et de l'encre je n'arrive plus à rien..  :'(

Merci à tous..

je vous souhaite une agréable journée

Hervé
#3
OBJECTIFS Canon / Re : EF100-400mm is LII vs RF1...
Dernier message par jerome7d - Aujourd'hui à 16:02:53
A 100gr près, le ef 100-400 + bague doit faire le même poids que le rf 100-500
#4
OBJECTIFS Canon / Re : Canon RF 200-800 mm f/6,3...
Dernier message par jerome7d - Aujourd'hui à 16:00:58
J'ai eu un boitier acheté en Suisse pendant environ 10 ans, de nombreux voyages avec et on ne m'a jamais demandé de facture... heureusement qu'on ne doit pas se ballader avec nos factures....A moins que tout le matos soit encore dans sa boite.
#5
OBJECTIFS Canon / Re : EF100-400mm is LII vs RF1...
Dernier message par alanath77 - Aujourd'hui à 15:56:29
Jean-Paul , sur le site canon, le poids est donné à 1640g avec la fixation trépied et sans le PS j'imagine, car l'ET 83D pese 130g,ce qui fait 1770 g donc ta balance est bonne  ;D
#6
Forum CANON reflex / Re : Besoin de votre avis sur ...
Dernier message par sp16 - Aujourd'hui à 15:56:11
Citation de: Potomitan le Aujourd'hui à 09:31:51Précision si tu pars sur ces matériels, privilégie le D7200.

Il est identique en performance image au D7100 et ne présente qu'une seule vraie différence : son buffer est bcp plus gros.

Et le sport est bien LE sujet dans lequel on bénéficie de ça en permettant des rafales bien plus longues. Donc ça vaut le coup pour toi de dépenser les qq € d'écart que tu verras entre ces deux boîtiers.

Merci beaucoup, effectivement la qualité du mode rafale est un critère important ;)
#7
Forum CANON reflex / Re : Canon EOS R7
Dernier message par jerome7d - Aujourd'hui à 15:55:55
Citation de: Fab35 le Aujourd'hui à 15:26:22que donne la netteté de l'herbe en bas du coup ?
Ca a l'air un peu mieux. Je n'arrive pas à insérer mon raw
#8
OBJECTIFS Canon / Re : Canon RF 200-800 mm f/6,3...
Dernier message par alanath77 - Aujourd'hui à 15:52:00
Citation de: Phi19 le Hier à 22:21:49Des fois qu'un douanier soit sur le forum .....

Je côtoie un douanier, pas la volante, tous les jours , je peux lui en toucher un mot si tu veux   :D
#9
FORUM CRITIQUE / Re : Encore dans le rouge.
Dernier message par cyril17 - Aujourd'hui à 15:49:44
Citation de: nanot le Aujourd'hui à 14:57:36Absolument faux. Je trouve ta réaction parfaitement incompréhensible...moi qui pensait qu'on était sur un forum d'échange.... :)  ::)

mais non  MDR ;D  ;D  ;D  Et c'est toi qui dit ça  ;D
#10
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 5
Dernier message par Crinquet80 - Aujourd'hui à 15:46:19
Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 12:39:56N'importe quoi...


Il faudrait arrêter de projeter vos névroses et vos fantasmes sur les autres.

Parle nous de tes névroses qu'on rigole  ?

*3615 code modo.... ;D

*au cas où tu voudrais signaler ce 2ème post !