Messages récents

#1
Les FILS EPHEMERES... / Re : Macro, proxi, tous format...
Dernier message par alienor - Aujourd'hui à 12:48:23
et plus petit, sans appui pas facile .
#2
Les FILS EPHEMERES... / Re : Intention N&B, VII
Dernier message par ViB - Aujourd'hui à 12:46:07
K1A36264 by , sur Flickr
#3
Les FILS EPHEMERES... / Re : Macro, proxi, tous format...
Dernier message par alienor - Aujourd'hui à 12:45:25
bonjour, voili, voila.
#4
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : arrivée prochaine d'un GF...
Dernier message par malice - Aujourd'hui à 12:44:39
Quelqu'un a pu comparer le black-out entre un GFX 50Sii et GFX 100s ?
#5
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Les îles Philippines
Dernier message par papinou - Aujourd'hui à 12:38:20
Plaisir de te retrouver
J'espère que là-bas tu auras moins de pluie que chez nous, parce qu'ici ça drache dur !
Y'en a marre, le jardin baigne je vais pouvoir y mettre du riz !
CDT
#6
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Aujourd'hui à 12:36:28
Citation de: al646 le Aujourd'hui à 12:16:32On est cependant d'accord que Nikon prend trop de temps

Sur la toile, et pas que sur CI, certains s'interrogent aussi ...Plus que 2 semaines à attendre et on sera fixé !
#7
Les FILS EPHEMERES... / Re : Intention N&B, VII
Dernier message par repe - Aujourd'hui à 12:34:56
Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 12:30:51Pas le côte le plus radieux de la maison !  ;)
En effet, mais le traitement n'arrange pas non plus  ;)
D'ailleurs il est prévu que la façade soit rénovée cette année me semble t'il.
#8
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Aujourd'hui à 12:31:15
Bon...C'était pour la 100ème page, là on est à la 101ème page, la parenthèse est fermée : )

Mais oui 77mm, parfois on s'agace, fortement même , cela ne m'empêche pas de t'apprécier, comme Fabrice, TTB, Yorick , al646, Mistral, Pierock, Kochka,  etc etc etc (toujours ennuyeux de citer les noms car forcément on en oublie...donc je m'arrête là )

Maintenant oui Gilem tu peux ne pas être d'accord avec moi...Ce que j'apprécie ici, ce sont justement des gens qui ne fuient pas...Qui assument leur position, et qui amènent bien souvent à réfléchir combien même on peut ne pas être d'accord...Si on était tous d'accord, mais quel ennuie ! Le tout est de rester dans le respect des uns et des autres.

Ma réflexion venait d'un ticket de caisse. Je devais me fidéliser au magasin pour avoir mon ticket de caisse numérique ! Vu les erreurs de caisse dernièrement, si je veux vérifier, n'ai je donc plus d'autres choix que devenir dépendante des magasins? Je m'intéressais au renouvellement de ma voiture : magnifique, on me propose de reprendre ma voiture et acheter en leasing. Et avec une assurance moins chère, j'aurais au final une voiture neuve pendant 3 ans que je ne paye pas! Mais cette voiture n'est pas à moi.
Mes données sont toutes sur des serveurs qui appartiennent à des entreprises, y compris la santé (et pas limité qu'au pays). Certains pays ont déjà testé la suppression de la monnaie...etc etc...
ça, ce sont les faits.
Ce qui m'amène à avoir un sentiment de dépossession ,sous couvert de la facilité (ou de possession par un tiers ). ça c'est mon ressenti.
#9
Les FILS EPHEMERES... / Re : Intention N&B, VII
Dernier message par Fred_G - Aujourd'hui à 12:30:51
Pas le côte le plus radieux de la maison !  ;)
#10
Les FILS EPHEMERES... / Re : Macro, proxi, tous format...
Dernier message par repe - Aujourd'hui à 12:29:51
Fuji X-E4 + Sigma 56mm f1.4