Messages récents

#1
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 17:30:03
Citation de: doppelganger le Aujourd'hui à 13:06:41T'es un neuneu, doublé d'un aigri qui n'a rien trouvé de mieux que parasiter ce forum.

Quand vous ne savez plus quoi répondre les insultes reviennent comme toujours.
J'ose espérer que la modération fasse son travail.
#2
Belle passion !

(NDLR: Michel Jonasz ne date pas de mercredi, c'est ce qui m'avait mis sur une piste plus ancienne, mais je me doutais bien que ce pouvait être récent, une telle photo étant assez intemporelle).
#3
FORUM CRITIQUE / Re : Le printemps en bretagne
Dernier message par artubi - Aujourd'hui à 17:28:04
Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 14:23:04La fonction "ignorés" est bien pratique...  ;-)


En ce qui concerne la photo, j'ai du mal avec la PdC, sans pour autant arriver à le formuler de façon constructive. Je passe mon tour, donc.

Ce n'est pas grave, à une prochaine peut-être.
#4
FORUM CRITIQUE / Re : Quel titre ? 15
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 17:26:35
Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 17:22:36Sympa ce portrait, très 😎👍

Juste j'aurai peut-être un poil davantage serré à gauche, par rapport à la bande marron en bas. C'est tout. 😉

Merci Dave pour ton retour

Tu as raison, un léger recadrage serait le bienvenu.
#5
Les FILS EPHEMERES... / Re : le post « Photos de rue »...
Dernier message par davino - Aujourd'hui à 17:23:26
Merci agl33!
Fred_G j'aime beaucoup merci pour le partage
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Quel titre ? 14
Dernier message par DaveStarWalker - Aujourd'hui à 17:23:24
Très sympa. Ras. Excellent même ✌️
#7
FORUM CRITIQUE / Re : Quel titre ? 15
Dernier message par DaveStarWalker - Aujourd'hui à 17:22:36
Sympa ce portrait, très 😎👍

Juste j'aurai peut-être un poil davantage serré à gauche, par rapport à la bande marron en bas. C'est tout. 😉
#8
Bonjour à tous et toutes ,

Pour déterrer ce fil "Renard sortant d'une petite sieste ..."

G/C
#9
Accès interdit
Leica M6, Voigtlander Heliar 40mm f/2.8 aspherical VL, Ilford Pan 100, Rodinal 1+25

#10
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par Bivence - Aujourd'hui à 17:12:54
Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 11:36:50C'est marrant et ce n'est pas la 1ère fois que tu tiens ce discours, mais cela ne dérange absolument pas la modération de Chassimages, l'existence de multiples pseudos,encore faut il que tu apportes une preuve indiscutable de ton observation au doigt mouillé !  ;D
Ce personnage radote en permanence la même petite musique nauséabonde et mensongère d'autant que ses qualités de photographe sont d'une banalité abyssale cependant il s'est autoproclamé Gd maître de cette section et malheureusement la modération ne fait rien il est interessant de constater que le même Doppelganger sur un autre forum n'a pas du tout la même posture, là pas la moindre grossièreté ni insulte ou provocation tout doux le monsieur!
Ce qui est possible ailleurs doit pouvoir l'être ici, à vous la modération....vous avez demandé la modération? Veillez rappeler plus tard😂