Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : Ciel, mon mari !
Dernier message par labat - Aujourd'hui à 07:58:30
Une belle prise...l'animal méritait cela.
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Le printemps en bretagne
Dernier message par labat - Aujourd'hui à 07:57:32
Une Map ciblée entre un premier plan flouté et un arrière plan de même, peut se comprendre en effet. Mais l'arrière plan comme déjà signalé est d'un floutage insuffisant  ne parvenant pas à diluer suffisamment les façades blanches trop présentes. La difficulté est dans l'arrière plan dans ce cas là...je regrette d'autant plus que le ciel est présent sur cette photo, ce qui est rare très rare sur tes productions.
La solution n'était elle pas dans un paysage simple ?
#3
FORUM CRITIQUE / Re : Sur le fil
Dernier message par DaveStarWalker - Aujourd'hui à 07:53:55
Citation de: Verso92 le Hier à 14:02:50Merci tdm !


Bon, une dernière version, en passant :

Bien joué ✌️👍
#4
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 14
Dernier message par labat - Aujourd'hui à 07:50:34
Cela te vaudra trois tours de cloître à genoux en pénitence !!! Bon ceci dit sur ta série je marche 50/50 elle est intimiste te reprocheront certains ! mais surtout très descriptive et là...je passe moins.
#5
FORUM CRITIQUE / Re : Quel titre ? 15
Dernier message par labat - Aujourd'hui à 07:47:12
As tu essayé de virer en N et B une ou deux prises de cette série ? Pour voir car je ne sais exactement, mais il me manque quelque chose sur ce très bon sujet.
#6
FORUM CRITIQUE / Re : J'en rajoute une petite ...
Dernier message par labat - Aujourd'hui à 07:44:51
Bien sur pour moi sur cette bonne animalière...tout autant que sa soeur bien sur...
#7
FORUM CRITIQUE / Re : Devant un tableau au Muma...
Dernier message par labat - Aujourd'hui à 07:43:41
De ta série elle est je le pense une très très bien vue, avec un serrage judicieux, bravo pour cette prise.
#8
Forum CANON reflex / Re : Canon EOS R5
Dernier message par Aubertin - Aujourd'hui à 07:39:52
Je suis effectivement aussi de cet avis
#9
Forum CANON reflex / Re : Canon EOS R3
Dernier message par Aubertin - Aujourd'hui à 07:38:49
Bah, en modifiant un peu le traitement et en rajoutant une petite dose de grain, ça changera déjà l'ambiance ;)
Sympa la série renard aussi!
Hier, le cul dans l'eau, il n'y avait pas trop de risque que la foule soit de sortie :)
#10
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : GFX100SII rumoré début 20...
Dernier message par fredz - Aujourd'hui à 07:29:06
Citation de: doppelganger le Hier à 16:41:52Je préfère voir les choses à l'endroit et plutôt regarder au sein d'une même gamme et voir ce qu'il y aura dans le 100SII qu'il n'y a pas dans le 100S. Ça sera plus vite fait  ;)
Je verrais bien le nouveau couple capteur / processeur épicétou. Le prix à la baisse ne présage rien de plus... Allez, un viseur mieux défini, de 5.6 Mpix ? Ça ne serait pas du luxe mais j'en doute.

Je pense que Fuji va appliquer la même recette que pour le GFX100S :)