Messages récents

#31
FORUM CRITIQUE / Re : Sans titre
Dernier message par Bernard34 - Hier à 23:21:50
Citation de: J-P L le Hier à 23:07:23Ducon je n'interviens plus sur tes fils je te demande de m'ignorer

oh juste un petit rappel pour te montrer que je ne t'oublie pas  ;) 8
#32
Les FILS EPHEMERES... / Re : Paysages en couleurs
Dernier message par Sparrow - Hier à 23:20:03
#33
Sympa cette balade sur la grille. Ce qui me passionne le plus dans ce plateau, c'est la diversité des modèles. Quels changements en une dizaine d'années. Et j'adore aller fouiller sur le net (le site StatsF1 notamment) pour découvrir l'histoire de ces F1 souvent méconnues mais qui font leur retour en grace lors de ces meetings historiques. Mêmes celles qui n'ont jamais réussi à se qualifier lors d'un GP !

Et Merci pour le complément historique Roland.

Je repasserai poster des photos et détails sur mon dimanche prochainement, j'étais plutôt affairé à finaliser l'écriture de mon article pour AutomotivPress. Les curieux pourront le retrouver ici : https://www.automotivpress.fr/grand-prix-de-france-historique-celebre-la-f1-ferrari-senna/

Pour la photo de Ickx, je suis profondément jaloux ! Voici la seule que j'ai conservé, pris de court lors de la démonstration. Duo de spaghetti avec Alesi au volant de la 312B en arrière plan.
#34
Oui, jolie série avec ces bokehs qui magnifient ces oiseaux. De la variété qui plus est.
#35
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Pêle-mêle 2024
Dernier message par Caloux - Hier à 23:08:30
La 135 et l'attitude de la rainette est selon moi la meilleure de la série !  :)
#36
FORUM CRITIQUE / Re : Sans titre
Dernier message par J-P L - Hier à 23:07:23
Citation de: Bernard34 le Hier à 20:33:13On se demande comment il est arrivé à figer la vie en cette fraction de seconde ;)

Ducon je n'interviens plus sur tes fils je te demande de m'ignorer
#37
OBJECTIFS Sony / Re : Objectifs manuels pour So...
Dernier message par polohc - Hier à 23:06:12
Citation de: Joe 1234 le Hier à 21:59:55Tu gardes donc le 55mm?
Yes, même si mon domaine est plutôt le paysage, je trouve le 55mm très utile ainsi que le Sony 85 f/1.8 pour les quelques portraits que je fais.
J'emporte la plupart du temps les Zeiss Batis 18mm et Sony 40mm pour les paysages.
#38
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : To be or note to be
Dernier message par Nikon Nissoumi - Hier à 23:04:39
Citation de: DenisV le Hier à 14:59:59To Be or Noted To Be
petite subtilité de la langue au nord du Channel


C'est surtout : " To be or not to be".
"Hamlet" Acte 3 scène 1  William Shakespeare.
#39
Très jolie celle-ci, ça valait la peine d'une identification !  :)
#40
Pas facile de déterminer s'il est laid ou beau dans cette pose peu avantageuse mais les photos sont superbes et mettent en valeur son attitude concentrée et son plumage. Bravo !