Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Good morning Dave
Dernier message par DaveStarWalker - Aujourd'hui à 10:21:08
#2
FORUM CRITIQUE / Connexion
Dernier message par DaveStarWalker - Aujourd'hui à 10:20:04

Connexion
by Dave StarWalker, sur Flickr
#3
FORUM CRITIQUE / Camelot
Dernier message par DaveStarWalker - Aujourd'hui à 10:19:17

Camelot
by Dave StarWalker, sur Flickr
#4
Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO / Re : Encre noir mat qui ne sèc...
Dernier message par polohc - Aujourd'hui à 10:03:40
Citation de: bene29 le Aujourd'hui à 09:53:29Bonjour Polohc,

J'ai essayer aussi sur PPL. sans succès.. y'a quelque chose qui m'échappe la franchement je ne voit pas :'(
Je pense que tu n'as plus qu'à contacter Canon...
#5
Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO / Re : Encre noir mat qui ne sèc...
Dernier message par bene29 - Aujourd'hui à 09:53:29
Citation de: polohc le Aujourd'hui à 09:49:53Essaie d'imprimer avec le logiciel Professional Print & Layout :
https://www.canon.fr/printers/inkjet/pixma/software/professional-print-layout-software/

Bonjour Polohc,

J'ai essayer aussi sur PPL. sans succès.. y'a quelque chose qui m'échappe la franchement je ne voit pas :'(
#6
OBJECTIFS Pentax / Re : Re : Feuilles de route ob...
Dernier message par Mistral75 - Aujourd'hui à 09:51:59
Citation de: Mistral75 le Mars 13, 2023, 23:04:00(...)

Par ailleurs, mais c'est là une rumeur, le généralement bien informé OoKU a déclaré il y a une dizaine de jours sur Pentax Forums que le DA★ 55 mm f/1,4 et le DA★ 50-135 mm f/2,8 avaient été arrêtés par Ricoh Imaging.

https://www.pentaxforums.com/forums/16-pentax-news-rumors/449868-november-22-roadmap-welcome-100mm-macro-ed-aw-bye-bye-14mm-200mm-60-250mm-5.html#post5708248

L'arrêt du DA★ 50-135 mm f/2,8 est devenu officiel en décembre de l'an dernier. Maintenant, c'est au tour du DA★ 55 mm f/1,4 d'avoir basculé dans la liste des "discontinued lenses" sur le site de Ricoh Imaging :

Discontinued Lens for Digital single-lens reflex camera / Lens lineup / Lenses / Products | RICOH IMAGING
#7
Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO / Re : Encre noir mat qui ne sèc...
Dernier message par polohc - Aujourd'hui à 09:49:53
Citation de: bene29 le Hier à 20:57:44je pense plus à un problème de paramétrage.. j'ai essayer plusieurs papiers mat et pas qu'un seul.. et toujours le même problème. (brightwghite,ultra smooth,bamboo) de chez hahnemuhle. et non c'est bien la première fois que j'utilise du fine art sur la P300

Essaie d'imprimer avec le logiciel Professional Print & Layout :
https://www.canon.fr/printers/inkjet/pixma/software/professional-print-layout-software/
#8
Forum NIKON reflex / Re : Essai du zf
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 09:45:57
Citation de: falco06 le Aujourd'hui à 08:38:55Vous avez des nouvelles de 4mpx?

Sa dernière publication sur sa page FB remonte à février dernier.
#9
Forum VIDEO & Photo-vidéo / Re : Problème d'affichage vidé...
Dernier message par Pierock - Aujourd'hui à 09:43:18
Citation de: Tonton-Bruno le Avril 25, 2024, 19:33:40C'est le genre de sujet qui circule sur le Net et qui ne tient pas compte des avancées numériques qui permettent les transposition harmonieuses de cadences.

Cela s'appelle la conformation.

Tu peux le faire avec un logiciel gratuit comme Shutter Encoder ou un logiciel de montage lui aussi gratuit comme DaVinci Resolve, qui lui le fait à ton insu de manière totalement transparente.

Tous les deux s'appuient sur la bibliothèque ultra géniale ffmpeg qui est aussi utilisée par Audacity, pour modifier la vitesse de la parole sans altérer la hauteur des sons.

Oh purée, ça c'est magnifique... Je capture pour réutilisation !
#10
FORUM CRITIQUE / Re : Pâques au balcon
Dernier message par Bernard34 - Aujourd'hui à 09:39:41
Citation de: LeLamaFou le Hier à 15:22:58Justement vraiment pas. Si tu ne vois pas la différence !
franchement mon lama quelle idée de revenir là-dessus après tant de temps? Chacun voit midi à sa porte! Martin Parr est unique  :)