Messages récents

#1
VOS AUTRES LOISIRS... / Re : Un fil pour les amoureux ...
Dernier message par Gérard B. - Aujourd'hui à 12:36:12
Citation de: bluemesa le Aujourd'hui à 01:44:23Qu'est ce qu'un redneck ?
Un cou rouge. Adjectif donné pour les paysans travaillant la terre.
#2
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z 8
Dernier message par fredz - Aujourd'hui à 12:34:47
Citation de: Pierock le Hier à 19:51:40C'est plutôt mieux que Nikon ait réparé le pb avant que les forums ne s'en emparent et que les réseaux sociaux parlent de l'erreur du siècle et de la mort probable de Nikon ! :P

C'est pas faux... ca peut vite monter aujourd'hui et pas tjs pour quelque chose de vraiment problématique ...
#3
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : Prochains objectifs Fujin...
Dernier message par fredz - Aujourd'hui à 12:33:38
Citation de: doppelganger le Aujourd'hui à 10:13:46D'autant que ça fait cher le TC... Mais peut être que Fuji le proposera en kit avec le GF500, moyennant un tarif moins salé qu'en achat seul.

Je l'avais pris en même temps que le GF250, j'avais eu un bon tarif...
850€ en prix tarif maintenant, ca pique ...
#4
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : GFX100SII rumoré début 20...
Dernier message par fredz - Aujourd'hui à 12:31:52
Citation de: doppelganger le Aujourd'hui à 10:11:28J'imagine bien mais faut avouer que ça risque de faire un léger comme argument, pour ceux qui possèdent déjà un 100S. Je vois plus ce 100SII comme une mise à jour capteur / processeur, sans pour autant révolutionner le système.
Si la vraie bonne affaire se situe au niveau du 100S et la forte remise du moment, y'a matière à réflexion, pour le primo accédant.

Un GFX100s avec le tarif ou peut le trouver, et je trouve que c'est une sacré affaire ...
surtout quand je pense au prix que j'au payé mon GFX100, le boitier le moins ergonomique et plus lourdingue que j'ai pu utiliser... (hors qualité d'image bien sur)

#5
Les PAYSAGISTES / Re : Matheysine
Dernier message par M13 - Aujourd'hui à 12:28:39
J'aime beaucoup ces images subtiles qui sont un mélange de brumes d'altitude et de massifs enneigés!
#6
Les PAYSAGISTES / Re : Pyrénées 2023
Dernier message par M13 - Aujourd'hui à 12:25:24
Bravo pour cette longue balade en Espagne et merci pour ces super belles images!
#7
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 11
Dernier message par egtegt² - Aujourd'hui à 12:23:04
Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 12:05:22Justement non !
Je ne voudrais pas dire : voilà ce que je fais (ce qui pourrait paraître présomptueux)
Mais est-ce que tu te rends compte que tous tes commentaires sont présomptueux ? Le problème n'a jamais été la valeur de tes critiques mais la façon dont tu les présentes. Tout le monde n'a pas nécessairement envie de faire des photos dans le style que tu affectionnes et tout le monde n'est pas un photographe talentueux capable de produire des images de ce niveau.

TDM de son propre aveux est en train d'apprendre à faire ce genre de photo et tu passes ton temps à lui expliquer qu'il n'y arrive pas. A quoi ça sert ? Si au moins tu lui donnais des conseils ou des pistes d'amélioration, mais tout ce que tu fais c'est faire des commentaires désobligeants sur ses photos.
#8
J'ai retrouvé le plateau !
#9
Forum NIKON reflex / Re : Essai du zf
Dernier message par Roland29 - Aujourd'hui à 12:16:48
D'où l'importance d'avoir un slip pour jouer au rugby...  ;D
#10
NAT'Images - Forum Photo Nature / Premier Сasual Dating - Verifi...
Dernier message par Jenlain07 - Aujourd'hui à 12:15:38
Make dating stress-free and enjoyable with the best casual dating experience.
Verified Females
Top-notch Сasual Dating