Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : N&B
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 01:48:41
Citation de: digital le Aujourd'hui à 01:20:57C'est dommage de balayer d'un revers de la main les critiques de LeLamaFou.

Tu n'as peut-être pas remarqué son manège, mais il fait la même chose sur tous les fils sur lesquels il intervient.

D'ailleurs, sa phrase fétiche ("tous les avis ne se valent pas") reflète parfaitement son état d'esprit : il se place d'emblée au dessus de la mêlée, sans raison.

Citation de: digital le Aujourd'hui à 01:20:57Au fond, il dit que si tu avais posté tes photos de Londres dans un fil unique de la section "PHOTO REPORTAGE voyage & aventure", tu aurais vu que l'ensemble n'a pas de fil conducteur.

Il y a longtemps que la section "reportages" est vidée de sons sens. De plus, elle ne permet pas de recueillir des avis/critiques sur les photos individuellement.

Citation de: digital le Aujourd'hui à 01:20:57Mais non, tu préfères les poster une par une dans la section "Forum Critique" dans l'attente de remarques sur la forme (cadrage et / ou lumière) comme si cette section était un contrôle qualité avant publication sur ton site.

C'est effectivement mon but, et je l'assume totalement.

Sur le pourquoi je fais la photo ou les sujets que je choisis, je n'ai pas besoin d'avis.
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Dernière neige (7)
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 01:45:45
Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 00:15:28Nantes - 1997
(Ektachrome 100 - OM 4)
Histoire de finir la série...
dont les précédents épisodes étaient :
1
2
3
4
5
6
une bien jolie série ; diversifiée mais complémentaire .
ton œil et tes compétences ont permis de traduire au mieux ces très beaux instants .
 
chacune à leur façon , elles offrent la possibilité d'une longue immersion ;-)
 

#3
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 29
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 01:22:19
Citation de: tdm le Hier à 00:46:35pour avis .
merci à tous , et en particulier à ceux ayant fait des remarques constructives .
#4
FORUM CRITIQUE / Re : N&B
Dernier message par digital - Aujourd'hui à 01:20:57
C'est dommage de balayer d'un revers de la main les critiques de LeLamaFou. Au fond, il dit que si tu avais posté tes photos de Londres dans un fil unique de la section "PHOTO REPORTAGE voyage & aventure", tu aurais vu que l'ensemble n'a pas de fil conducteur. Mais non, tu préfères les poster une par une dans la section "Forum Critique" dans l'attente de remarques sur la forme (cadrage et / ou lumière) comme si cette section était un contrôle qualité avant publication sur ton site.
#5
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z 8
Dernier message par Seven Sam - Aujourd'hui à 01:00:57
Je ne sais pas si ca a deja été rapporté ici, mais le Z8 chauffe coté gauche en utilisation "basic" même sans faire de photo, bon c'est pas une chauffe brutale ou désagréable, mais on ressent la chaleur monté dans le boitier, ca dois etre quoi en mode vidéo. (je comprend pourquoi le S5II a un ventilo)
Je viens de change de cfexpress, avant j'avais une xqd sony que j'avais sur mon z6, la j'ai pris une angelbird 512 et c'est depuis que je trouve que le boitier chauffe (ou c'est psychologique que je remarque cela avec la nouvelle cfexpress), mais juste en utilisation menu

Je check sur des forums et visiblement c'est normal...
#6
Les FILS EPHEMERES... / Re : Photos aux vieux Z
Dernier message par Philou10 - Aujourd'hui à 00:51:59
Merci agl...
#7
Forum SIGMA Objectifs / Re : Sigma 500 mm f/5,6 DG DN ...
Dernier message par Mistral75 - Aujourd'hui à 00:50:55
Adobe Camera Raw 16.2.1, Lightroom 7.3 et Lightroom Classic 13.3, récemment mis en ligne par Adobe, incluent un profil de correction du Sigma 500 mm f/5,6 DG DN OS | Sports, en monture Sony E comme en monture Leica L et, dans ce dernier cas, utilisé seul ou en combinaison avec les téléconvertisseurs Sigma 1,4x ou 2,0x.
#8
Forum SIGMA Objectifs / Re : Sigma 24-70 mm f/2,8 DG D...
Dernier message par Mistral75 - Aujourd'hui à 00:50:53
Adobe Camera Raw 16.3, Lightroom 7.3 et Lightroom Classic 13.3, qui viennent d'être mis en ligne par Adobe, incluent un profil de correction du Sigma 24-70 mm f/2,8 DG DN II | Art, en monture Sony E comme en monture Leica L.
#9
Forum SIGMA Objectifs / Re : Sigma 50 mm f/1,2 DG DN |...
Dernier message par Mistral75 - Aujourd'hui à 00:50:50
Adobe Camera Raw 16.2.1, Lightroom 7.3 et Lightroom Classic 13.3, récemment mis en ligne par Adobe, incluent un profil de correction du Sigma 50 mm f/1,2 DG DN | Art, en monture Sony E comme en monture Leica L.
#10
Forum SIGMA Objectifs / Re : Sigma 15 mm f/1,4 DG DN D...
Dernier message par Mistral75 - Aujourd'hui à 00:50:48
Adobe Camera Raw 16.2.1, Lightroom 7.3 et Lightroom Classic 13.3, récemment mis en ligne par Adobe, incluent un profil de correction du Sigma 15 mm f/1,4 DG DN Diagonal Fisheye | Art, en monture Sony E comme en monture Leica L.