Messages récents

#41
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T50
Dernier message par chomsky - Aujourd'hui à 09:43:31
Je possède un X-T20 pour de la photo de rue et j'attendais le successeur du X-T30 pour renouveler l'appareil. La gamme des X-TXX m'avais séduit pour son rapport qualité/prix. Pour 1000 euros environ, on avait un appareil discret offrant pas mal de possibilités. Mais si le X-T50 sera vraiment proposé à 1500 euros, je ne l'achèterai pas. D'abord parce que si j'ai les moyens, je préfère m'offrir un X-T5 pour 250 euros de plus. Mais surtout, je ne suis pas certain que 40 mpixels soient réellement utiles dans cette gamme. En tout cas moi, je n'en ai pas besoin, 26 me suffisait amplement... Je préfère garder mon X-T20 tant qu'il fonctionne, ou alors m'offrir un X-30 II neuf, voire un X-E4 d'occasion.

Je trouve vraiment dommage que Fuji ne propose plus d'appareil à mollettes à un prix compétitif...
#42
OBJECTIFS Nikon / Re : Nikkor Z 50 mm f/1,2 S
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 09:42:04
Plus dure sera la chute.  ;D
#43
FORUM CRITIQUE / Re : Re : instant de vie n° 19
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 09:38:34
Citation de: J-P L le Hier à 21:23:09Bernard, Etsocal vos réactions prouve que je suis dans le vrai quand je dis que cela est « deux façons subtiles de déformer les propos d'une personne »
parfaitement d'accord .
merci à toi ;-)
#44
OBJECTIFS Nikon / Re : Nikkor z 600mm f:6.3 pf
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 09:38:10
Superbe roboisdesbains.
#45
FORUM CRITIQUE / instant de vie n° 20
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 09:37:21
pour avis .
#46
PRIX, commerce, occasion & SAV / Re : MPB site d'occasion
Dernier message par kine40 - Aujourd'hui à 09:37:12
MPB  rachete au prix le plus bas (souvent en corrigeant leur estimation apres reception) et vend au plus haut souvent des appareils ayant une tres grands nombres de declenchements j'en ai fait l'amere experience pas étonnant que leurs résultats financiers soient pharaoniques
#47
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 09:36:23
Citation de: Gilem le Hier à 19:02:47Pourquoi pas !
En effet il est question de tout et n'importe quoi sur un fil dont le sujet porte sur un boîtier qui n'existe pas.

Tout à fait.
#48
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 19
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 09:34:21
Citation de: salamander le Aujourd'hui à 09:29:26Plutôt que t'enfoncer avec des conceptions tordues sur l'intelligence des uns et des autres, tiens toi en à la photo, tu as déjà assez à faire.
toi tu ne me dis surtout pas ce que j'ai à faire ; ni personne d'autre .
point barre en ce qui me concerne pour cette "discussion " stérile .

l'accroissement des cas sociaux ici m'interroge .
#49
PRIX, commerce, occasion & SAV / Re : site MPB
Dernier message par kine40 - Aujourd'hui à 09:31:37
2 experienceS malheureuseS avec MPB 

achat d'un boitier sony qu'ils estimaient en excellent état reçu plein de rayures sur l'écran et avec plus de 98000 clics !!j'ai du batailler pendant plus de 2 semaines pour le renvoyer et été remboursé plusde 3 semaines apres
vente d'un objectif encore sous garantie pendant 6 mois et en parfait état estimé sur leur site a 980 € apres reception ils ont voulu corriger le prix a 820 € j'ai donc refusé j'ai reçu l'objectif en retour plus de 3 semaines apres et avec un controle de douane ils l'avaient renvoyé d'angleterre (heureusement que j'avais gardé les papiers sinon je payait la TVA et la douane !!
Bref pour moi MPB c'est bien fini
#50
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 19
Dernier message par salamander - Aujourd'hui à 09:29:26
Plutôt que t'enfoncer avec des conceptions tordues sur l'intelligence des uns et des autres, concentre-toi plutôt sur la photo, tu as déjà assez à faire.