Messages récents

#1
Les FILS EPHEMERES... / Re : Panoramiques par assembla...
Dernier message par ALEXUR - Aujourd'hui à 00:02:44
Cimetière Duchesne première guerre mondiale sur le territoire de la commune d'Orbey il y a quelques jours.
#2
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Avions civils et militair...
Dernier message par ORION - Aujourd'hui à 00:02:43
Landivisiau, la bonne époque où les Crusader étaient en nombre et pas encore en bleu.

#3
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Hier à 23:57:04
Citation de: louisxviii le Hier à 20:38:07Hors mis l'AF qui est stratosphérique sur le Z9 face au D850, tu oublies d'autres points cruciaux en faveur de l'arrivé des hybrides sur le marché... la visée hybride. C'est un gap gigantesque pour des milliers de raisons aussi. Il devient très dur de rater une expo même en reportage sur le vif ou sur des lumières difficiles de concerts ou autre.
Et autre point important où le D850 va passer pour un dinosaure... le bruit du déclencheur. Des photos qui étaient jusque la inimaginables à faire au reflex deviennent d'une simplicité à l'hybride. J'ai encore shooté hier un concert symphonique l'objectif collé à la tête du pianiste 👌🏻
Sans parler de la rafale qui a fait un énorme bon pour tous ceux qui en ont besoin.



Tu as utilisé les 2 boîtiers ou c'est l'idée que tu t'en fais?
#4
FORUM CRITIQUE / Re : Bonne pêche
Dernier message par etsocal - Hier à 23:56:45
Citation de: artubi le Hier à 17:54:18Bel exercice de tir qui est, en partie, gâché par ce traitement trop dur.

Totalement d'accord avec toi. J'avais d'ailleurs expliqué cela (#13) le 01 03 2019. ;)

Merci pour ton passage.
#5
OBJECTIFS Canon / Re : Quel grand angle pour r7
Dernier message par rsp - Hier à 23:30:55
Sigma 1,4/16mm d'ici quelques mois.
#6
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X100VI
Dernier message par Marzoch - Hier à 23:15:14
Citation de: gemphoto le Avril 26, 2024, 22:32:13Et toujours pour information la FNAC Montparnasse donne le mois d'octobre comme délai de livraison pour une commande ces jours!!!
Étonnant ça : 20 août depuis la semaine dernière pour la FNAC en Belgique 🤔
#7
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-H2S
Dernier message par philippep07 - Hier à 23:05:46
Citation de: doppelganger le Hier à 20:46:09[Je crois que l'on ne se comprend pas]...[Fuji semble voir les choses différemment de toi.......] [Probablement une piste sur ton étonnement de ne pas comprendre]
[...... contrairement à ce que tu peux croire....]
Lå, on va être d'accord, on ne se comprend pas et je crois même qu'on ne s'entendrait pas, au vu de ta façon de communiquer . Je te laisse donc  å tes assertions.
#8
FORUM CRITIQUE / Re : Bonne pêche
Dernier message par etsocal - Hier à 23:00:38
Merci à vous tous (labat, raymondheru, Nikon Nissoumi, Crinquet80, agl33, Midship, artubi, Verso92, philFAR) pour avoir pris le temps de vous intéresser à cette photo dont la remontée est totalement indépendante de ma volonté. 
#9
FORUM CRITIQUE / Hors saison - Côte d'Opale III
Dernier message par Acetic man - Hier à 22:52:29
La dernière que je vous soumets, de cette grande série...
Merci pour vos avis