le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

StormyWeather


DOC 74

#2676
Citation de: StormyWeather le Mars 30, 2024, 09:49:48...

Paris

#2670 : Un peu angoissante cette image, renforcée par son traitement très dur, mais sans doute assez représentative de la vie citadine faite d'éléments (électrons libres !) qui se croisent et s'entrechoquent sans trop de communication ! ;D  Sacrée image, bravo... ::)

La #2675 est moins nette, moins précise, plus rassurante (café)... ;D

repe

Bonne compo n&b StormyWeather


StormyWeather

repe: cadrage, tonalité...une belle photo de rue.

agl33


repe

Merci agl33 et StormyWeather
 


StormyWeather


agl33

Citation de: repe le Avril 05, 2024, 14:27:03Merci agl33 et StormyWeather
 

Superbe avec le bon positionnement des personnes.

agl33


davino

Hello, toujours de jolis photos. J'aime en particulier le Café de StormyWeather et la rue en "S" de repe. Chacun dans vos style les traitements sont magnifiques.

StormyWeather

davino: amour, tendresse et belle lumière. :)

agl33

Citation de: davino le Avril 05, 2024, 23:17:42Hello, toujours de jolis photos. J'aime en particulier le Café de StormyWeather et la rue en "S" de repe. Chacun dans vos style les traitements sont magnifiques.

Celle-la est très belle aussi.

StormyWeather


Jefferson


agl33

Excellentes ces dernières StormyWeather et Jefferson.

davino

merci agl33 et StormyWeather La Royale est super avec nuit, pluie, parapluie et super traitement.

Jefferson la photo graffitis me plait beaucoup avec des superbes couleurs et le cycliste au fond qui se détache bien en contre jour. On en trouve d'autres sur le flickr qui est très riche. Merci pour le partage.

thierry h

Hello tout le monde, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce post et je dois dire que je suis déçu car à part une ou deux photos par leur esthétisme, le reste c'est mauvais , très mauvais. C'est d'une banalité affligeante, il ne se passe rien , les sujets sont pris à 10kms de distance, du B&W pensant que cela va rattraper la photo. Désolé vous allez me maudire , mais vous avez peur d'être au contact des gens? D'être au centre de la vie de rue ?  Ou alors effectivement il ne se passe rien ? Ce n'est pas bon du tout .
Vous êtes capable de beaucoup mieux ... ou pas  ;D 
Si la nouvelle présentation de Chasseur d'images est sympa;D

Jefferson

Merci agl33 et davino .
Tu es sévère thierry h , mais tu n'as pas tout à fait tord .


agl33

Citation de: thierry h le Avril 07, 2024, 20:42:25Hello tout le monde, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce post et je dois dire que je suis déçu car à part une ou deux photos par leur esthétisme, le reste c'est mauvais , très mauvais. C'est d'une banalité affligeante, il ne se passe rien , les sujets sont pris à 10kms de distance, du B&W pensant que cela va rattraper la photo. Désolé vous allez me maudire , mais vous avez peur d'être au contact des gens? D'être au centre de la vie de rue ?  Ou alors effectivement il ne se passe rien ? Ce n'est pas bon du tout .
Vous êtes capable de beaucoup mieux ... ou pas  ;D 
Si la nouvelle présentation de Chasseur d'images est sympa;D

Vous devriez aller sur le fil critique les photos de tdm devraient vous plaire.  ::)

agl33


joujou


davino

J'ai lu plusieurs fois le commentaire de Thierry un peu choqué, déçu ou agacé. Finalement je me dis qu'une critique fais toujours du bien et vise a tirer vers le haut. Donc merci Thierry et n'hésite pas à nous partager aussi tes photos.

J'ai la chance de beaucoup aimer la plupart des photos que je vois ici dans le cadre d'un fil éphémère de photos de rue.

J'en remets une petite pour continuer les partages.


agl33

Dommage qu'il ne soit pas dans le bon ordre pour la taille, on aurait
pu les prendre pour les Daltons. ;-)

Belles photos.

makhno

Un dimanche 0 village.
Paix dans le Monde