Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : Un soir 2
Dernier message par Maagma - Aujourd'hui à 18:17:10
Citation de: miatafan le Aujourd'hui à 17:41:33Il me manque le bruit et l'odeur de l'iode. Dommage  :(
Belle image, pour être plus clair !
Niveau composition, je la préfère un petit peu à la première qui ne démérite pas. Si en plus, tu nous disait où est ce spot...

La plage de Deauville.
 :)
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Un soir 2
Dernier message par Maagma - Aujourd'hui à 18:15:04
Citation de: DUNUM le Aujourd'hui à 17:59:36Je vais faire une fois de plus le flemmard en matière de commentaire, oui elle me cause  ;D  ;)

Normal c'est vendredi soir, la fatigue de la semaine.
 ;)

Merci aux derniers retours (avec un s)
#3
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : cadrage
Dernier message par alafaille - Aujourd'hui à 18:14:45
La une me va, la deux nettement moins bien pour moi.
Si on en crois la 2, il y aurait un peu de "front" en rab.... Donc peut-être tenter la une en remontant un peu le cadre pour décaler le regard légèrement vers le bas ?
Même si pour certain "le regard du photographe me semble plus intéressant que celui du modèle ! ;)
#4
OBJECTIFS Canon / Re : Canon RF 200-800 mm f/6,3...
Dernier message par Phi19 - Aujourd'hui à 18:12:40
Citation de: alanath77 le Aujourd'hui à 15:52:00Je côtoie un douanier, pas la volante, tous les jours , je peux lui en toucher un mot si tu veux   :D
On compte sur tout
#5
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 18:11:35
Belle série Bivence.
#6
OBJECTIFS Canon / Re : Canon RF 200-800 mm f/6,3...
Dernier message par alanath77 - Aujourd'hui à 18:09:41
C'était dans ton sac photo ?`
Très étrange quand même, car dans ce cas tu demandes aussi pour ton tel, ta voiture aussi pendant qu'on y est.
Que tu n'es pas les factures sur toi, ça me parait logique, mais qu'il te fasse payer la TVA alors que tu dois avoir un délai supplémentaire pour les présenter, c'est pas normal.
Je vais demander à mon douanier, un point sur le sujet , en restant sur le territoire national bien entendu .
Après quand tu reviens de l'étranger, hors CEE , ça peut s'entendre mais j'ai jamais eu de demande en ce sans
#7
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : Vos photos au Moyen Forma...
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 18:09:14
Très beau ce paysage.
#8
OBJECTIFS Nikon / Re : Nikkor z 600mm f:6.3 pf
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 18:08:10
Belle cette dernière.
#9
FORUM CRITIQUE / Re : Quel titre ? 13
Dernier message par raymondheru - Aujourd'hui à 18:07:29
Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 17:52:53Raymondheru a donné son avis contrairement a toi.


on savait qu'il ne maîtrisait pas l'écriture du français mais apparemment la lecture lui échappe aussi  ::)
#10
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm pourrait-il sort...
Dernier message par philokalos - Aujourd'hui à 18:07:17
Citation de: Invictus le Aujourd'hui à 11:26:51Un X100 argentique ce serait sympa non? Un petit télémétrique avec focale fixe.
Vous pensez que c'est viable?

NON. Déjà Zeiss avait sorti le Ikon ZM avec un magnifique viseur (0.74x) et ils se sont cassés les dents. C'est vrai que le bruit de casserole du boîtier ne laisser pas présager une construction solide... Ce qui est sympa c'est le X100 VI numérique avec une esthétique "argentique". Ils ne leur reste qu'améliorer le grossissement du viseur (0.52x  :-\ ) et sortir une version monochrome du capteur.