Messages récents

#31
Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO / Re : Encre noir mat qui ne sèc...
Dernier message par ambre099 - Aujourd'hui à 11:57:57
Tu ne changes rien aux réglages, tu imprimes une photo NB
#32
Forum MATOS "toutes marques" / Re : Premier appareil
Dernier message par Christophe NOBER - Aujourd'hui à 11:57:10
Citation de: clo-clo le Aujourd'hui à 09:37:44En aucun cas j'indique que je veux monter des optiques apsc sur du plein format .
...
 Pour avoir une vision 24 mm " 24*36 " il faut un 16mm sur apsc .

Effectivement , si tu veux un équivalent 24mm 24x36 en apsc , tu achètes un 16mm , un 23 pour un 35 , un 33 pour un 50 et ainsi de suite , ça ne représente pas un réel problème 🤗
#33
Forum MATOS "toutes marques" / Re : Besoin d’aide, de conseil...
Dernier message par Gustave - Aujourd'hui à 11:56:02
Citation de: Ielle le Mars 05, 2024, 11:06:53* Juste pour information  *

Au niveau Pack de la Fnac, il y a le Panasonic G80 > c'est le double du budget et l'appareil est moins compact. Mais c'est le Pack le moins cher neuf.
● Pack Fnac Appareil photo hybride Panasonic G80 Noir + 12-60mm + Carte mémoire SD 32 Go
C'est effectivement une offre intéressante à ce prix.
Le G80 st un bon appareil, même capteur que l'EM10, écran sur rotule, et tropicalisation.
Avec le  12/60 c'est un ensemble tropicalisé, avec double stabilisation, pas vraiment plus encombrant que l'EM10 avec le 12/50.
https://camerasize.com/compact/#633.332,689.569,ha,t
#34
Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO / Re : Encre noir mat qui ne sèc...
Dernier message par bene29 - Aujourd'hui à 11:54:21
#35
Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO / Re : Encre noir mat qui ne sèc...
Dernier message par ambre099 - Aujourd'hui à 11:53:30
Citation de: bene29 le Aujourd'hui à 11:51:38je viens d'essayer , aucun soucis ça fonctionne.. une photo avec beaucoup de noir et du rouge. ça fonctionne très bien..
Avec de l'encre mat ?
#36
Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO / Re : Encre noir mat qui ne sèc...
Dernier message par bene29 - Aujourd'hui à 11:52:28
Citation de: helyo le Aujourd'hui à 11:50:31Oui !! ;D  ;D  ;D

On a tellement envie d 'aider qu'on finit par se mélanger les crayons et qu'on se trompe de coté de la feuille ! :-[ 

haha pas de soucis , je le dit pas assez mais je vous remercie de m'aider dans mes galères  ;D
#37
Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO / Re : Encre noir mat qui ne sèc...
Dernier message par bene29 - Aujourd'hui à 11:51:38
je viens d'essayer , aucun soucis ça fonctionne.. une photo avec beaucoup de noir et du rouge. ça fonctionne très bien..
#38
Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO / Re : Encre noir mat qui ne sèc...
Dernier message par helyo - Aujourd'hui à 11:50:31
Citation de: ambre099 le Hier à 18:01:32AhAh Tu as lu un peu vite. "C'est bien la surface non imprimable ici???"

Oui !! ;D  ;D  ;D

On a tellement envie d 'aider qu'on finit par se mélanger les crayons et qu'on se trompe de coté de la feuille ! :-[ 
#39
FORUM CRITIQUE / Re : From the Bus
Dernier message par zuiko - Aujourd'hui à 11:50:23
Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 11:00:27C'est le constat qu'on peut faire, effectivement (mais c'est la première, celle avec le contexte, que je comptais faire...  ;-).

Ce qui est essentiel en photo (comme pour d'autres art d'ailleurs) c'est bien que l'auteur reste mettre de son sujet et de son intention ;)
#40
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par rascal - Aujourd'hui à 11:47:48
Citation de: ergodea le Hier à 21:21:33Pour ne pas encombrer le fil du z8 (celui du z6III a déjà sombré)

Mais quand je lis qu'avec le z6 (sur le fil du z8) on ne peut faire le suivi d'un chien qui marche (ou avec des déchets), vraiment je ne comprends pas.

Je l'avais déjà montré avec mon chat (qui a dit qu'il louchait?)

Ce dimanche je me suis arrêtée devant une course à pied pour faire des rafales...donc en H continue (et si je ne me trompe c'est 9 fps max) . J'en ai fait 8 (il m'en manque une ci dessous mais pas envie de recommencer) . 7 sont nettes, 1 un peu moins

Alors certes l'af du z8 sera plus précis , plus nerveux, plus collant, etc...Mais parfois j'ai l'impression quand

je lis certains que l'af  z6 est à la ramasse, ce qui n'est pas du tout le cas...Dans certains cas il y a aura sans doute plus de déchets mais loin d'être à la rue !



y'a peut être un truc à regarder du côté des focales utilisées...

on a vu des très bonne photos de basket (à haut niveau), "mais" à 24mm f2.8, y' une PDC plus permissive qu'au 200 mm...

ce qu'on constate sur tes images également