Messages récents

#1
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Notre Dame - La reconstru...
Dernier message par ARGNUM - Aujourd'hui à 17:39:57
Tiens une petite en hommage au moulin rouge. Il n'y a pas que là bas que les danseuses font de la barre.
#2
Forum CANON reflex / Re : Canon EOS R5
Dernier message par Wolwedans - Aujourd'hui à 17:39:08
Merci pour vos commentaires.
Oui c'est impossible d'avoir des étoiles ponctuelles sur cette durée, ce sont des pixels qui saturent, en fait à cette durée j'en ai des centaines, la plupart virés automatiquement par DxO. J'ai supprimé ceux qui restaient dans l'eau, mais laissé ceux du ciel, par flemme.

Autre artefact, que je n'ai constaté jusqu'à présent qu'avec le 11-24 à f22, ça s'atténue à f16 et je ne le vois plus en dessous: cette forme bizarre... Cela dit je photographie rarement à f22. Monstre du Loch Hudson et entrée du Metavers étant exclus (en première analyse seulement par prudence scientifique !), je ne sais pas trop ce que c'est. J'ai pensé à un reflet dans la bague EF-RF PL, m
#3
FORUM CRITIQUE / Re : 1ère sortie
Dernier message par jerome7d - Aujourd'hui à 17:38:41
Ben là au moins je peux avancer. Merci
#4
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Sur les murs / 2, (fil ou...
Dernier message par ARGNUM - Aujourd'hui à 17:37:50
**
#5
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-H2S
Dernier message par Christophe NOBER - Aujourd'hui à 17:37:34
Citation de: doppelganger le Aujourd'hui à 15:50:00Le X-T5 a la même "nouvelle" logique de menu custom et permet de faire exactement pareil. La différence réside dans le fait qu'il n'y a qu'à tourner la molette, sur le X-H2 (au lieur d'un appui sur un bouton et tourner une molette sur le X-T5)

Il y a des fonctions qui ne sont pas accessibles en programmation "custom" sur XT : mode AF ( AFC , AFS , M ) , DRIVE , ISO . ( puisqu'elles le sont par bouton/molette)

Sur XH , une fois programmée , la seule molette de mode "custom" permet de paramétrer intégralement le boitier .