Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : Cabourg
Dernier message par artubi - Aujourd'hui à 11:11:53
Beaucoup mieux la V2.
#2
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Orchidées du Monte Gargan...
Dernier message par Clic-Clac 51 - Aujourd'hui à 11:11:52
Belle MàJ...Merci Pascal de partager
Amicalement Denis ;)
#3
Forum CANON DPP / Re : extraction d'images rafal...
Dernier message par rsp - Aujourd'hui à 11:11:18
J'ai moi-même été assez perplexe la première fois où je me suis retrouvé avec cette "pellicule"... Du coup j'ai fait mes premières extractions sur le boîtier.
#4
FORUM CRITIQUE / Re : Flore
Dernier message par artubi - Aujourd'hui à 11:10:09
Très belle cette lumière naturelle en plus du fond avec cette échelle de meunier.
Très beau regard.
#5
NAT'Images - Vos images Nature / Re : goupil: son fil
Dernier message par Clic-Clac 51 - Aujourd'hui à 11:09:28
Une fois de plus j'apprécie l'ambiance que dégage ton image
Bien vu
Amicalement Denis ;)
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Une vie de chien
Dernier message par Bernard34 - Aujourd'hui à 11:05:47
Citation de: DUNUM le Aujourd'hui à 08:17:17....Les marches d'une cathédrale qu'on dit fondée au 3ème siècle par un immigré grec ?
Je n'ai pas les connaissances pour affirmer cela .
C'est un joyau provencal !! ;)
#7
Forum OLYMPUS & PANASONIC boîtiers / Re : Prochains boîtiers Panaso...
Dernier message par Komm - Aujourd'hui à 10:55:11
Citation de: Palomito le Aujourd'hui à 09:53:29Un FP avec stabilisation et écran inclinable pourrait être intéressant, effectivement. Avec la possibilité d'ajouter un EVF au besoin.

Les objectifs les plus compacts à ce jour sont les 45mm/f2.8 et 24mm/f3.5 avec AF, qui sont loin d'être des pancakes.

Je m'étais intéressé au FP, mais les absences de stabilisation et d'écran inclinable m'avaient refroidis.
Citation de: Palomito le Aujourd'hui à 09:53:29Un FP avec stabilisation et écran inclinable pourrait être intéressant, effectivement. Avec la possibilité d'ajouter un EVF au besoin.

Les objectifs les plus compacts à ce jour sont les 45mm/f2.8 et 24mm/f3.5 avec AF, qui sont loin d'être des pancakes.

Je m'étais intéressé au FP, mais les absences de stabilisation et d'écran inclinable m'avaient refroidis.
Idem. Mais au moins le fp est un boîtier ambitieux. Là il semblerait qu'on parle d'un truc entrée de gamme pas cher. C'est vraiment exaspérant : il n'y a aucun boîtier compact haut de gamme, à part les Leica M...
#8
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par kerbouta - Aujourd'hui à 10:53:56
de toute façon, par précaution et ce pour éviter "d'essuyer les plâtres", mieux vaut tjs attendre avant de se précipiter sur une nouveauté quelqu'elle soit...
#9
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par Tonton-Bruno - Aujourd'hui à 10:52:15
Beaucoup ont un équipement réduit à 3 ou 4 objectifs, voire moins.

Ceux qui font de la photo d'action et possèdent de gros tromblons souvent très coûteux sont habitués à dépenser bon an mal an plusieurs milliers d'euros dans la photo. Un changement de marque leur coûte cher, mais cela ne correspond qu'à doubler leur budget annuel moyen la première année, et s'ils acceptent d'être un peu sous-équipés pendant 3 ou 4 ans, cela peut être encore plus indolore.

En somme, quel que soit le niveau d'équipement, si on peut se permettre de dépenser plus que d'habitude pour la photo 2 ou 3 ans de suite, la bascule est toujours possible, quitte à raboter d'autres dépenses de loisir pendant un an ou deux, ou de puiser dans les économies du ménage, ou de différer une grosse dépense pour la maison ou l'automobile.
#10
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Kennol Grand Prix de Fran...
Dernier message par Megapath67 - Aujourd'hui à 10:51:38
Deux dernières de René Arnoux et son ancien coéquipier ches Renault ... pas les meilleurs amis du monde apparemment !