Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : Devant l'horizontale
Dernier message par etsocal - Aujourd'hui à 19:28:18
Une nouvelle approche qui pour différente qu'elle soit n'en manque pas moins d'intérêt.
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Devant un tableau au Muma...
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 19:27:19
Comme l'autre je reste sur la couleur.  ;)
#3
FORUM CRITIQUE / Re : Monsieur Albert
Dernier message par vivaldi33 - Aujourd'hui à 19:27:00
Excellent!
#4
FORUM CRITIQUE / Re : Marine [Quiberville]
Dernier message par nedj - Aujourd'hui à 19:26:27
J'aime bien cette succession de matières et de teintes qui nous amène vers l'horizon mais de mon point de vue le ciel n'est pas en harmonie avec le reste, surtout ce coin de ciel bleu.
#5
Les FILS EPHEMERES... / Re : Intention N&B, VII
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 19:24:19
Trois belles photos dme, Fred_G et Midship.
#6
Les FILS EPHEMERES... / Re : Paysages en Noir et Blanc...
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 19:22:28
Beau ce ciel aussi Midship.
#7
Les FILS EPHEMERES... / Re : Photographer à travers un...
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 19:21:37
Belle ambiance.
#8
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 14
Dernier message par etsocal - Aujourd'hui à 19:21:28
Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 19:05:53"instant de viCe n° 14" Décidément de plus en plus borderline, Monsieur tdm!

:D  :D
#9
Les FILS EPHEMERES... / Re : OM-1 & OM-1 Mark II
Dernier message par Caulre - Aujourd'hui à 19:20:32
Citation de: rjte le Avril 21, 2024, 18:11:33Salut Christian , on parle bien du OM système OM-1 ? .... Ce boîtier en MkII , me titille les neurones ..... pour l'instant je résiste .... combien de temps  ???  :-\  . En "deux" mots , quelles sont tes impressions par rapport à l'ancien matériel ? merci pour ta réponse ...

Je ne t'ai pas répondu concernant les différences entre Olympus E-M1 MarkII et OM System OM-1. La première chose que l'on constate est un mauvais traitement de la couleur verte quand on reprend l'E-MI 2. Par contre, il a les commandes plus douces, Il y a 8 ans de différence, mais, de ce côté là, Olympus savait construire ses appareils. Avec l'OM-1 les commandes sont plus sèches. Je crois OM System a amélioré ce point là sur l'OM-1 Mark II
Moi qui fait de la photo tranquille, cet ancien modèle ne me gène pas trop. Si tu hésites concernant l'OM-1 MarkII, fais toi plaisir, tu ne le regretteras pas.
Me concernant, l'OM-1 Mark2, me fait envie aussi, mais, le gap avec mon appareil n'est pas trop évident. Je comptais sur la MàJ 1.6 pour voir ces améliorations, mais, le sort en a voulu autrement ! J'attendrais le retour de mon appareil pour juger.
#10
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 14
Dernier message par Crinquet80 - Aujourd'hui à 19:20:18
Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 19:16:14Qui ici accepterait de découvrir par hasard le cul de son épouse sur ce forum où ailleurs ?


A+  :angel:

A lire le post #6, tu serais rangé dans la catégorie bégueule

Perso, je n'accepterai jamais ce genre de clichés