Messages récents

#1
Les FILS EPHEMERES... / Re : Intention N&B, VII
Dernier message par ergodea - Hier à 23:59:50
.
#2
Les FILS EPHEMERES... / Re : fil ouvert sur les chats ...
Dernier message par ergodea - Hier à 23:58:56
Citation de: Rami le Hier à 16:36:37On croirait Moïse qui va recevoir les tables de la Loi  ;)

Rire!

Va savoir ce qu'il se passe dans leur tête ! Cela lui arrive de temps en temps de regarder en l'air comme un illuminé !
Et quand je regarde dans sa direction, il n'y a rien à voir !
#3
FORUM CRITIQUE / Re : Alice's
Dernier message par Verso92 - Hier à 23:58:36
Citation de: digital le Hier à 21:37:53Ben moi, j'avais emmené mon flash  ;)

On peut éliminer facilement les poteaux mais l'effacement des jeunes filles oblige à trop de compromis.

Beau boulot, digital !

;-)
#4
Les PAYSAGISTES / Re : Namibie
Dernier message par DOC 74 - Hier à 23:48:11
Magistral ! Merci pour ces magnifiques lumières et contrastes ! Que du bonheur !  ::)
#5
FORUM CRITIQUE / Re : Airport life
Dernier message par yaquinclic - Hier à 23:43:43
Citation de: DoubleH le Hier à 23:10:38ca reviendrait à en faire un carré, j avais essayé mais ca me fait perdre le type de gauche et ca raconte plus la meme chose. et j aime moins.
Et merci pour le rapprochement avec Gruyaert. meme si je ne connais pas cette serie

Ce n'est que ma vision, donc simple suggestion au passage. Quant la série de Harry Gruyaert, j'ai omis de préciser qu'il s'agit de la série "Last Call"

A+ ;)
#6
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par morfredus - Hier à 23:36:11
Citation de: fabrice91 le Hier à 21:14:18Je suis presbyte avec une grosse astigmatie du coup j'ai des verres progressifs.
Salut.
J'ai des verres progressifs également, un réglage de la dioptrie doit te permettre de voir net dans le viseur.
Au pire si tu n'arrive pas a caler ton oeil/lunette de la même façon a chaque visée, enlève tes lunette et règle la dioptrie a ta vue, et plus de problèmes.
#7
FORUM CRITIQUE / Re : Les bonnets
Dernier message par DoubleH - Hier à 23:29:17
J aime bien l horodateur
#8
FORUM CRITIQUE / Re : Promenade sur la digue
Dernier message par nedj - Hier à 23:21:42
Merci Vivaldo
#9
Forum SONY / Re : Help : mariage avec un So...
Dernier message par polohc - Hier à 23:14:07
Citation de: Christophe.D le Hier à 21:10:55Mariage fait, tout s'est très bien passé, les mariés sont contents, j'aurais probablement d'autres "réquisitions" ;D
Bravo Christophe !
#10
FORUM CRITIQUE / Re : Airport life
Dernier message par DoubleH - Hier à 23:10:38
Citation de: yaquinclic le Mai 25, 2024, 16:14:36Salut DoubleH

Elle me fait penser à la série de Harry Gruyaert.
Ici, je n'aurais gardé que les vitres du centre en débordant un petit peu à gauche et à droite.
Bien vu.

A+ ;)

ca reviendrait à en faire un carré, j avais essayé mais ca me fait perdre le type de gauche et ca raconte plus la meme chose. et j aime moins.
Et merci pour le rapprochement avec Gruyaert. meme si je ne connais pas cette serie