Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 19
Dernier message par etsocal - Aujourd'hui à 03:53:25
Citation de: tdm le Aujourd'hui à 03:47:28je confirme ce que je viens de dire .


Je ne saurais en douter un seul instant.
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Effet vieille carte posta...
Dernier message par etsocal - Aujourd'hui à 03:47:59
Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 22:51:41Oui, c'est plutôt convaincant.
Reste peut-être encore l'aspect trop "précis" du détail trahissant une optique moderne mais ça ne saute pas non plus au visage.

+1.
#3
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 19
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 03:47:28
Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 03:32:33Waouh, là c'est du lourd !!!!! Un grand moment d'anthologie qui en dit bien plus sur son auteur qu'un long discours.



je confirme ce que je viens de dire .
ton commentaire est complètement à la ramasse .
#4
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 19
Dernier message par etsocal - Aujourd'hui à 03:32:33
Citation de: tdm le Aujourd'hui à 01:06:00je dis qu'un éboueur est moins intelligent qu'une personne occupant une fonction plus importante dans la société .
sinon pourquoi serait-il éboueur ?
j'aurais dû ajouter en général ; les exceptions sont toujours possibles .

être moins intelligent ne veut pas dire ne pas être intelligent .
il y a des choses à apprendre de n'importe qui .


Waouh, là c'est du lourd !!!!! Un grand moment d'anthologie qui en dit bien plus sur son auteur qu'un long discours.


#5
VOS AUTRES LOISIRS... / Re : Pour vous une belle montr...
Dernier message par eiger1004 - Aujourd'hui à 03:07:14
Citation de: Gérard B. le Hier à 17:21:05Si on me demandait, qu'est-ce qu'une montre moche, alors je penserais à celle-ci.

Dans les répliques de Pagani, il y a aussi des Richard Mille... Ce sont des montres que je n'achèterai jamais. Je les trouve particulièrement moche. Je ne porterai pas davantage une vraie...
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Fort-Mahon V
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 01:45:15
Citation de: Paradis le Hier à 17:47:55C'est rare mais celle ci ne fonctionne pas pour moi.
Je pense que ce morne bâtiment prend trop de place, trop proche,  et bloque trop le regard.
Du coup l'œil s'ennuie très vite et on passe un peu à côté d'un ambiance qui aurait pu
s'en dégager.
Ce n'est que mon ressenti.

C'est justement ce que je recherche en postant ici : les retours, les impressions, les ressentis de mes petits camarades.

Ce que j'ai recherché avec cette photo, c'est retranscrire cette atmosphère se dégageant de ce genre de petite ville balnéaire, avec le sable des dunes qui envahit la cité (on a le même genre de phénomène à Berck, par exemple). Le fait que le bâtiment soit moche(?) n'est pas primordial à mes yeux.

J'étais un peu déçu qu'elle passe en deuxième page sans commentaire... merci à toi pour ton retour, donc !

;-)
#7
FORUM CRITIQUE / Re : QYC
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 01:40:47
Merci NN !
#8
Forum SONY / Re : Mais où est donc passé le...
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 01:40:03
Citation de: 55micro le Hier à 17:23:28"panasonique"... c'est un sondage fait par Jamel Debbouze?

Impressionnant, en effet...  ;-)
#9
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 01:33:40
Citation de: Gilem le Hier à 18:00:38En revanche un backup sur le cloud est indispensable.

En fait, non (la preuve : je m'en passe très bien).


Citation de: Gilem le Hier à 18:00:38Je suis un amateur photo qui ne veut surtout pas perdre ses photos.

Pareil pour moi.

D'ailleurs, je vais quelquefois un peu "loin" dans la sauvegarde : c'est du x3 en local + x1 en délocalisé, en mixant les technos (HDD/SSD).
#10
FORUM CRITIQUE / Re : Re : instant de vie n° 19
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 01:06:00
Citation de: Bernard34 le Hier à 20:01:45parce qu'un éboueur est censé ne pas être intelligent?    Quelque chose m'échappe là
je dis qu'un éboueur est moins intelligent qu'une personne occupant une fonction plus importante dans la société .
sinon pourquoi serait-il éboueur ?
j'aurais dû ajouter en général ; les exceptions sont toujours possibles .

être moins intelligent ne veut pas dire ne pas être intelligent .
il y a des choses à apprendre de n'importe qui .