Messages récents

#71
FORUM CRITIQUE / Re : Salle des pendus
Dernier message par J-P L - Hier à 19:50:27
Réussie pour moi et mes goûts
#72
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : Vos photos au Moyen Forma...
Dernier message par fredz - Hier à 19:50:11
Tout chaud de cet après-midi :)

STQ by Fred EMERY, sur Flickr
#73
Un gros + pour la seconde du Chardonneret...en gommant les feuilles en haut à gauche?
Mais je fais tellement pire... ;D
André.
#74
Citation de: pan59 le Hier à 19:35:06Ces dernières années ca commence même à toucher l'épaule tout au moins l'humérus  ;)

Je suppose que l'on a voulu poster une photo du Martinator (J.Martin)



Pour info, il n'a pas chuté !!

😇
#75
FORUM CRITIQUE / Re : Impression
Dernier message par J-P L - Hier à 19:48:31
Avec de l'imagination, on pourrait y voir de la 3D.
#76
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par jdm - Hier à 19:47:43

 Pour moi ça m'évite le câble, comme j'utilise «Fichier» pour le tri direct sur la carte, je tague les Jpeg qui m'intéressent et les raf correspondant, puis j'importe l'ensemble des «tagués».

 Si je peux le faire directement depuis Xapp, je ne vais pas m'en priver.  :)

 La visualisation et le traitement des raf compressés ou pas sur IPad ne me pose pas de problème, donc ...
#77
OBJECTIFS Nikon / Re : Nikkor Z 28-400 mm f/4-8 ...
Dernier message par pan59 - Hier à 19:46:34
Citation de: ELWOOD le Hier à 09:15:00Et à la première poussière, le bridge part en vitrine.  ;D

Mon épouse utilise des bridges depuis des années , j'en ai eu également , on les à trimballé en 4X4 dans les déserts de Libye, d'Algérie, Tunisie, Maroc et Mauritanie sans aucuns soucis  ;D
#78
FORUM CRITIQUE / Re : Impression
Dernier message par Olga - Hier à 19:45:56
Je l'aime bien come elle est. Cela donne une connotation abstraite pas désagréable.
#79
FORUM CRITIQUE / Re : Interdit aux touristes
Dernier message par Olga - Hier à 19:42:32
Sympa.
Les couleurs sont peut-être un peu chaudes à mon goût. Un petit rafraîchissement en gardant les rouges saturés pourrait se tenter ...
#80
OBJECTIFS Canon / Re : Canon RF 200-800 mm f/6,3...
Dernier message par Katana - Hier à 19:41:30
Citation de: ccaphotographies le Hier à 17:29:19C'est exactement ce que j'ai eu et il faut prouver l'acquittement de la tva via la facture, sinon prune plus tva à payer et immobilisation d'une heure facile...

Tu revenais de l'étranger, près d'une frontière??? Parce que oui, il peuvent tracer un voyageur, juusque devnt chez lui, mais en général, c'est parce qu'ils ont des infos sur un éventuel trafic.
Il arrivait, à Andorre, que des gars se fassent gauler par la douane avec du surplus de clopes et d'alcool, et en fait, il semble que des commerçants peu scrupuleux, passaient le petit coup de fil qui va bien (raconté par un routier, qui a péter toutes les bouteilles pour ne pas avoir à payer, et un autre avait rouler sur des cb, car à une époque, la loi interdisait l'importation de ces matériels, car non règlementaires. Il avait fallu qu'on attende une autre livraison pour avoir les références que nous convoitions).