Messages récents

#1
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : Prochains objectifs Fujin...
Dernier message par doppelganger - Aujourd'hui à 18:30:13
Citation de: Mistral75 le Aujourd'hui à 18:11:50^ Lors de son ajout à la feuille de route, il était prévu qu'il le soit, cf. mon message du 12 septembre dernier et celui de ce début d'après-midi.

Ah oui 👍
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Hors saison - Côte d'Opal...
Dernier message par Jolanissa - Aujourd'hui à 18:27:11
Bien que le sujet puisse sembler banal et ne pas éveiller un grand intérêt, la photographie est réussie et se prête admirablement au noir et blanc, ce qui est suffisant pour me séduire.
#3
Les FILS EPHEMERES... / Re : Paysages en Noir et Blanc...
Dernier message par Midship - Aujourd'hui à 18:23:58
Waouh le ciel de cette dernière , céou?

Ciel mongol:

#4
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 14
Dernier message par vernhet - Aujourd'hui à 18:22:48
oser poster une photo de poster... ;D
#5
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 14
Dernier message par etsocal - Aujourd'hui à 18:22:02
Citation de: B_M le Aujourd'hui à 17:13:31Les bégueuls sont de retour. A croire qu'il ne sont jamais sortis de chez eux. C'est l'expérience quotidienne de la marche en ville.
Où est le préjudice ? Vue de dos parfaitement anonyme.
Il faut arreter de nous faire du me too à deux balles. Une nouvelle tartufferie photographique.


Donc je dois comprendre que tous les jours on croise dans la rue des gugusses en train de photographier en douce le popotin des passantes, quand je sors de chez moi je n'en voie jamais.

"Où est le préjudice ? Vue de dos parfaitement anonyme." Aucun, par contre il y a une chose dont tu semblerais ignorer l'existence et qui se nomme la bienséance.

"Une nouvelle tartufferie photographique"  Là je suis bien d'accord, la photo présentée sur ce fil est à n'en pas douter une tartufferie photographique.
#6
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par rascal - Aujourd'hui à 18:21:52
Citation de: ergodea le Aujourd'hui à 17:10:42Ce qui est fatiguant c'est qu'on tourne en rond! le nikon zf a un af vif ! le sony a7r5 a un af vif ! avec des capteurs avec des obturations numériques lentes !

je crois que tu confonds la conséquence, "un AF décevant", et la cause associée par certains "pas d'AF performant sans techno capteur/obtu spécifique".

et si je n'ai rien lu de particulier sur les perf du A7RV pour l'évenementiel, j'ai lu quelques remarques négative pour sont utilisation en sport/animalier rapide, sur le suivi AF justement.
#7
Les FILS EPHEMERES... / Re : Intention N&B, VII
Dernier message par Fred_G - Aujourd'hui à 18:21:35
Merci ! Oui, c'était la semaine dernière à Saint-Malo.
#8
OBJECTIFS Nikon / Re : Nikkor Z 50 mm f/1,2 S
Dernier message par kochka - Aujourd'hui à 18:20:58
Citation de: Tonton-Bruno le Aujourd'hui à 07:59:35Aucune prothèse acoustique n'amplifie les fréquences supérieures à 8000Hz.
Je tombe de haut !  :D
#9
Forum DXO / Re : N'installez pas la versio...
Dernier message par linstituteur - Aujourd'hui à 18:20:15
Bonjour,

Ayant vu que la dernière version de DXO risquait de " mettre par terre " mon travail précédent sur DXO , je ne l'ai pas téléchargée.
Quelqu'un peut-il me dire si actuellement, cette nouvelle version du logiciel est fiable, le bug a-t-il été corrigé ?

Merci d'avance.
Bien à vous.
Christian
#10
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : Prochains objectifs Fujin...
Dernier message par Christophe NOBER - Aujourd'hui à 18:18:24
Citation de: Mistral75 le Aujourd'hui à 13:45:02Le Fujinon GF 500 mm f/5,6 devrait être annoncé lors du X Summit du 16 mai et son prix public indicatif serait 3.899 €.

Fujinon GF500mm f/5.6 Announcement on May 16 and Priced €3,899 - Fuji Rumors


🙏🏻

Je serais curieux de savoir à quel pratique photographique Fuji le destine 🤗