Messages récents

#61
Les FILS EPHEMERES... / Re : Intention N&B, VII
Dernier message par LOUMI - Aujourd'hui à 19:26:37
Citation de: M13 le Hier à 22:12:50Image très agréable LOUMI! en plus de la fraicheur, il y a un joli cadrage, une belle lumière et l'ambiance...
Merci M13, oui moment de nature très agréable  :)
#62
FORUM CRITIQUE / Re : Derniers brouillards d'hi...
Dernier message par labat - Aujourd'hui à 19:26:14
Citation de: Midship le Aujourd'hui à 17:40:10J'aime bien ces ambiances brumeuses façon fog anglais!!

Qu'est ce feu d'artifice en haut légèrement à droite?
Un buisson je pense des herbes de la pampa.
Merci de vos retours, reprenant mes photos non traitées je pense que je n'arriverai pas à "muter" les photos des marais en N et B je n'essayerai plus. Je n'en ai pas envie...celle ci toute de bleu n'est d'aucun PT...!
#63
FORUM CRITIQUE / Re : Ma banque
Dernier message par DUNUM - Aujourd'hui à 19:26:01
...retrouvé une autre version que j'avais faite. Juré, après je ne redéterre plus  ;D
#64
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Les plaisirs de la table....
Dernier message par Midship - Aujourd'hui à 19:24:07
 ;D  ;D  ;D

Nous pendant la guerre on aurait fait 15 bornes à pieds pour manger ça!!!! ;)
#65
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Kennol Grand Prix de Fran...
Dernier message par Katana - Aujourd'hui à 19:22:35
Je ne sais pas si il y en a qui regarde les 6h00 de Spa, mais suite à un gros crash, la course est prolongée du temps d'arrêt de la course. Soit 1h45.

Un pilote de 963 à fait une erreur d'estimation et a envoyé la Cadillac dans le mur, ainsi qu'une BMW GT3. Heureusement, pas de bobo coté pilote. La Cad, par contre....

https://www.eurosport.fr/wec/6-heures-de-spa-francorchamps/2024/wec-6-heures-de-spa-erreur-de-jugement-d-earl-bamber-la-cadillac-n2-pulverisee-en-haut-du-raidillon_vid2136048/video.shtml
#66
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Lou et le flash
Dernier message par jmbianca - Aujourd'hui à 19:22:04
Citation de: albert13 le Aujourd'hui à 12:09:32voici

Alors le 1er truc que je vois sur ta version, c'est le bruit assez élevé. En meme temps tu n'avais qu'un jpeg basse def, j'ai tenté de refaire à peu prés ta version à partir du raw, ca donne ca. Aprés les 2 versions sont bien différentes, l'intention n'est pas la meme, mais les 2 sont biens !
#67
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X100VI
Dernier message par voxpopuli - Aujourd'hui à 19:20:09
Merci pour le test. Pour la première On voit des saccades sur le bloc du volet roulant. Sur la deuxième c'est à gauche sur le bois. Mais pas de bandes verticales lors des recouvrements, ce qui est positif. Mais je ne suis pas sûr que le test soit représentatif du type de photos pour ce mode (*) . A l'occasion si tu peux faire un test sur un paysage ou en ville, avec des objets immobiles le temps de la séquence ? N'hésite pas à te mettre en full manuel pour éviter les changement de luminosité et de focus.

* Encore que  cela permet d'agrandir le champ visuel
#68
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X100VI
Dernier message par Rami - Aujourd'hui à 19:19:43
Citation de: morfredus le Aujourd'hui à 18:13:56Je te remet mon message de la page 29 :

Bien lire les échanges suivants ce message également...
Question bête : il n'y a pas de bague de distance sur l'objectif.
Comment fais-tu pour utiliser l'hyperfocale ?

Edit : j'ai trouvé
https://les-guides-fujifilm.com/mise-au-point-hyperfocale-fujifilm/
#69
Forum MATOS "toutes marques" / Re : Premier appareil
Dernier message par doppelganger - Aujourd'hui à 19:19:25
Et surtout, n'oublie jamais : si t'as pas un FF avant 40 ans, t'as raté ta vie  O0
#70
Les FILS EPHEMERES... / Re : Vos photos au Nikon Z9
Dernier message par 77mm - Aujourd'hui à 19:17:46
Pour remonter le fil, j'ai enfin trouvé le temps de mettre en ligne une sélection de photos de Corée du Sud.

https://gaetanlepagephotography.mypixieset.com/blog/le-pays-du-matin-calme/

Bon visionnage à ceux que cela intéresse  ;)