Messages récents
Forum CANON reflex / Re : R5 II
Dernier message par Aubertin - Aujourd'hui à 07:22:46J'ai fait un petit test hier soir et je n'ai pas eu de problème avec une ancienne batterie, juste l'avertissement sur les limitations.
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Sur les murs / 2, (fil ou...
Dernier message par dme - Aujourd'hui à 07:01:59.....
OBJECTIFS Nikon / Re : Nikon Z 35/1.4 meilleur q...
Dernier message par Seven Sam - Aujourd'hui à 07:01:44quand je pense que mon Walkman WM1Z coute 3700 €
6000 € ca ne me choque pas du tout.

Dernier message par dme - Aujourd'hui à 07:01:43....
Dernier message par dme - Aujourd'hui à 07:01:25...
Dernier message par dme - Aujourd'hui à 07:01:09..
Dernier message par dme - Aujourd'hui à 07:00:55.
Forum NIKON reflex / Re : Y a t il encore une place...
Dernier message par Pierock - Aujourd'hui à 06:55:09après, il faut vraiment avoir un usage intensif du grip, pour accepter le surcoût, le poids et l'encombrement.
Cela ne se justifie pas pour tout le monde amha.
Cela ne se justifie pas pour tout le monde amha.
Images de Nature : aide à l'identification / Re : Araignée
Dernier message par coval95 - Aujourd'hui à 01:28:29Je trouve la proposition de Nemrod très convaincante, la similitude avec les photos d'André, en particulier la dernière, est frappante, que ce soit au niveau des pattes, des pédipalpes, du céphalothorax ou du dessin abdominal.
Il me semble que c'est la bonne identification.
Il me semble que c'est la bonne identification.

FORUM CRITIQUE / Re : M111
Dernier message par bozart - Aujourd'hui à 00:40:25J'aime beaucoup cette accumulation de bâtiments, fenêtres, escaliers, grillage murets, matériaux, etc. Cette sorte d'empilement, d'utilisation de l'espace qui change tout le temps, reprise et complétée par des travaux, ajouts, collages divers et variés entre cabanes, habitations, séparations de propriétés, matériaux...
Elle est très intéressante cette photo. Il s'y passe plein de trucs en fin de compte.
Elle est très intéressante cette photo. Il s'y passe plein de trucs en fin de compte.