Messages récents

#1
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : GFX100SII rumoré début 20...
Dernier message par doppelganger - Aujourd'hui à 10:11:28
Citation de: fredz le Aujourd'hui à 08:10:11Pourtant je trouve que c'est un vrai plus ce nouveau revêtement

J'imagine bien mais faut avouer que ça risque de faire un léger comme argument, pour ceux qui possèdent déjà un 100S. Je vois plus ce 100SII comme une mise à jour capteur / processeur, sans pour autant révolutionner le système.

Si la vraie bonne affaire se situe au niveau du 100S et la forte remise du moment, y'a matière à réflexion, pour le primo accédant.
#2
Lessive Saint-Marc relativement cincentrée à 60  deg et écouvillon pour démarrer.

porter gants et lunettes de protection, la soude caustique est méchante pour les yeux
#3
Espace ADOBE Lightroom - Photoshop / réparation de ma tour.
Dernier message par makhno - Aujourd'hui à 10:06:40
elle à bugué et dois se faire nettoyer.
J'ai DXO et LR dessus,dois je les mettre sur une clé pour les protéger?C'est 2 licences,pas un abonnement.
merci
#4
les billes en inox à acheter où ?

Chez son caviste préféré !

Ça sert à nettoyer les carafes à vin 😁
#5
FORUM CRITIQUE / Re : B&B - bois de Cise
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 10:04:18
Merci pour ton passage, miatafan.
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Eglise Saint-Jacques [le ...
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 10:03:41
Merci Olga !
#7
FORUM CRITIQUE / Re : Rose vintage
Dernier message par AlvahGoldbrook - Aujourd'hui à 10:02:51
Oh j'imagine que certains sont plus coutumiers de tel ou tel type de photos et ont donc un œil plus avisé ;)
#8
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : Vos photos au Moyen Forma...
Dernier message par doppelganger - Aujourd'hui à 09:57:35
Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 09:20:31C'est pas grave, si tu as fait +1,33 IL tout va bien :)

Oui et profil linéaire de rigueur  O0
#9
Forum NIKON reflex / Re : > L'annonce officielle du...
Dernier message par Roland29 - Aujourd'hui à 09:55:39
Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 09:48:27Quand je pense que certains espèrent que l'annonce du Z6III permettra de tarir le fil qui le concerne, c'est pas gagné si celui du d850 est encore actif :)
D'un autre côté ce fil n'en est qu'à 66 pages pour un appareil sorti et fonctionnel depuis quelques années... alors que celui sur un hypothétique Z6 III en est déjà à 92 pages...  ;D
#10
Forum NIKON reflex / Re : > L'annonce officielle du...
Dernier message par egtegt² - Aujourd'hui à 09:48:27
Quand je pense que certains espèrent que l'annonce du Z6III permettra de tarir le fil qui le concerne, c'est pas gagné si celui du d850 est encore actif :)