Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : Re : instant de vie n° 16
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 21:54:09
Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 21:47:39Comprendre quoi quoi ? Que si la charte autorisait 10 photos par jour tu te sentirais encore mieux dans tes pompes. Mais il y a toujours une chose que ne te sembles toujours pas appréhender et qui te passe allègrement par dessus la tête : La bienséance... et le savoir vivre.
il y a ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas .
point barre .
#2
Les FILS EPHEMERES... / Re : Hybrides APS-C SONY - NEX...
Dernier message par dordje - Aujourd'hui à 21:53:20
Je trouve cette idée géniale pour suivre l'évolution des appareils photo Sony APS-C. J'ai moi-même un Sony Alpha 6000 avec un objectif Sony 16-50mm, et je suis impatient de partager des photos avec vous tous.
#3
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 847 bis
Dernier message par etsocal - Aujourd'hui à 21:52:16
Citation de: Acetic man le Aujourd'hui à 21:48:02:)  :)
Vous cassez pas la tête à commenter cette image !
C'est juste une image qui partait à la poubelle lors d'un tri sur de la street photo à HK. J'ai eu envie de cette petite mise en boite adressée à un envahisseur de forum...
Je pensais que vous auriez compris.

Le message était clair et le post de circonstance. ;)  :D
#4
FORUM CRITIQUE / Re : Re : instant de vie n° 84...
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 21:51:09
Citation de: Acetic man le Aujourd'hui à 21:48:02:)  :)
Vous cassez pas la tête à commenter cette image !
C'est juste une image qui partait à la poubelle lors d'un tri sur de la street photo à HK. J'ai eu envie de cette petite mise en boite adressée à un envahisseur de forum...
Je pensais que vous auriez compris.
je l'ai compris directement ; ça éclaire très bien ta personne .
#5
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Aujourd'hui à 21:50:11
Citation de: Pierock le Aujourd'hui à 19:39:16Bon, un petit sondage pour connaître la proportion de déçus :

Dans l'hypothèse d'un Z6 III, quel serait votre préférence  ?

1/ Un obturateur électronique seul sur un capteur ultra rapide de type empilé
2/ Un double obturateur électronique et mécanique sur un BSI plus rapide que celui du Zf


Si c'est la 1/ ce sera un capteur "bridé"

Je pencherai plutôt pour la 2, avec un tout nouveau capteur (de 33 mpx).....oui oui je sais....
#6
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 20
Dernier message par Crinquet80 - Aujourd'hui à 21:50:00
#7
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 19
Dernier message par etsocal - Aujourd'hui à 21:49:43
Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 21:46:42Ah celle ci est sympathique ! Il se passe quelque chose au moins ;)

Tu me l'a sorti de la bouche. ;)
#8
FORUM CRITIQUE / Re : Re : instant de vie n° 19
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 21:48:16
Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 21:42:01Celle-ci est assez cocasse avec cet écho entre la pub de gauche et la photo au smartphone en cours de déclenchement, comme si on avait en temps réel une projection de l'objet du délit, sans compter ces mines réjouies en communion autour d'un dessert plus ou moins industriel et normalisé...
Pour moi, c'est une bonne photo de rue dans son timing comme dans son cadrage, tu commences à avoir une bonne dose de sang froid pour réussir ça.
le temps est un allié pour faire mieux .
les avis constructifs aussi .
ta présence ici est importante ; je sais que tu as l'intelligence .
#9
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 847 bis
Dernier message par Acetic man - Aujourd'hui à 21:48:02
 :)  :)
Vous cassez pas la tête à commenter cette image !
C'est juste une image qui partait à la poubelle lors d'un tri sur de la street photo à HK. J'ai eu envie de cette petite mise en boite adressée à un envahisseur de forum...
Je pensais que vous auriez compris.
#10
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 16
Dernier message par etsocal - Aujourd'hui à 21:47:39
Citation de: tdm le Aujourd'hui à 21:36:42comprendre quoi ?
explique-moi .


Comprendre quoi quoi ? Que si la charte autorisait 10 photos par jour tu te sentirais encore mieux dans tes pompes. Mais il y a toujours une chose que ne te sembles toujours pas appréhender et qui te passe allègrement par dessus la tête : La bienséance... et le savoir vivre.