Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : Ciel, ma lessive !
Dernier message par Bernard34 - Aujourd'hui à 12:40:14
Bien joué Luc
Sujet sympa e graphique  ;)
#2
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 5
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 12:39:56
Citation de: makhno le Aujourd'hui à 11:02:58et non,justement,tu ne comprends pas que l'on ne prend pas en photo une femme en jupe qui monte les marches!
c'est du pur voyeurisme!

N'importe quoi...
#3
OBJECTIFS Canon / Re : Canon RF 200-800 mm f/6,3...
Dernier message par Phi19 - Aujourd'hui à 12:39:10
Encore heureux
#4
Forum MATOS "toutes marques" / Re : 1er hybride : Stabilisé ?...
Dernier message par Tonton-Bruno - Aujourd'hui à 12:38:31
Citation de: Alain OLIVIER le Aujourd'hui à 10:38:32Ah ben chouette ! Encore 100 € de moins que quand j'en ai parlé. J'en commanderais presque un. Mais bon... pas dispo dans le magasin tout proche.
Moi aussi à ce prix-là (800€) j'ai eu envie de l'acheter mais je ne l'ai pas fait à cause des restrictions audio trop pénalisantes pour la vidéo.

J'espère sincèrement qu'Alban va repasser par là et cliquera sur le lien que j'ai mis.
#5
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Macro: fil ouvert pour vo...
Dernier message par cyril17 - Aujourd'hui à 12:32:04
Citation de: Laurent Hennique le Aujourd'hui à 09:27:51Pour ceux qui n'ont jamais vu un papillon de près  ;)

superbe !! ce 90 me fait de l'oeil depuis quelques temps  :)  ;)
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Lac bleu.
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 12:27:27
Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 12:05:09Celle-ci semble plaisante à premier abord, dommage que tu l'aies publiée dans un format aussi réduit.

Tout pareil.
#7
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 5
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 12:26:50
Citation de: castor1954 le Hier à 23:24:31Ce n'est pas tout à fait ça, il y a ce qui est légal et ce qui est légitime.

Je t'explique la différence :

- Photographier les jambes d'une dame que tu ne connais pas est légal mais pas très légitime.

- Si elle te surprend et qu'elle te balance son sac à main dans la gueule c'est complètement illégal mais totalement légitime (et oserais-je ajouter, largement mérité).

À la suite de quoi et au bout de quelques mois de purée, yaourt et autres factures d'orthodontie, un individu intelligent comme toi devrait avoir saisi la nuance entre les deux concepts.

Je pense qu'il ne comprendra que quand il mangera de la purée.  ;-)
#8
OBJECTIFS Canon / Re : EF100-400mm is LII vs RF1...
Dernier message par jerome7d - Aujourd'hui à 12:22:58
Ne pas oublier qu'avec le 100-500 il  n'y aura plus le poids de l'adaptateur EF/RF
#9
FORUM CRITIQUE / Re : Ciel, ma lessive !
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 12:22:48
Image bien traitée.
#10
Forum MATOS "toutes marques" / Re : 1er hybride : Stabilisé ?...
Dernier message par Alain OLIVIER - Aujourd'hui à 12:22:48
Citation de: Nikojorj le Aujourd'hui à 12:15:06C'est effectivement le seul truc neuf qui rentre dans le budget dont on ait parlé.

Et je ne suis pas peu fier de l'avoir dégoté. :angel: Même si pour ma part je vais finalement attendre et voir si Carrouf ne ferait pas une promo à 100 roros. ;)

N.B. Apparemment il y a encore des "packs" disponibles dans certains magasins de la fnouc.