Messages récents

#1
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Taïwan
Dernier message par Gilles85 - Aujourd'hui à 19:12:20
Une vue de la tour depuis les collines environnantes, beaucoup de brume et la correction du voile de LR ne fait pas tout ! Départ pour la suite de notre voyage avec le TGV du japonais.
A suivre !
#2
Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 19:08:42Le Raymond dans toute sa splendeur...

Un peu d'indulgence , d'empathie , à son âge on ne contrôle plus grand chose ...
#3
Images de Nature : aide à l'identification / Re : argus
Dernier message par Péhel - Aujourd'hui à 19:09:05
C'est OK pour moi...
#4
Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 19:02:23Ce n'était pas une raison pour prendre le vendeur de haut (surtout qu'il avait raison, sur ce coup-là, et voulait lui éviter un retour inutile en SAV)...

Je ne dis pas le contraire 😉

J' ai une amie qui travaille dans une grande agence photographique , elle est intarissable sur les profils des photographes PRO ... ☺️
#5
Le Raymond dans toute sa splendeur...
#6
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Taïwan
Dernier message par Gilles85 - Aujourd'hui à 19:07:58
Un quartier moderne, vers la tour 101 et une rue de magasins uniquement consacrés à l'électronique, plusieurs enseignes, plusieurs étages de matériel pas forcément intéressant question prix. J'ai acheté une batterie pour mon XT20 qui est maintenant à la poubelle !!!
Pour Midship, tu as raison je coupe souvent les pieds, au moins j'ai la tête ! ;)
#8
NAT'Images - Vos images Nature / Re : les oiseaux - fil grand o...
Dernier message par Péhel - Aujourd'hui à 19:06:50
Pouillot  Fitis...
#9
FORUM CRITIQUE / Re : In the bus
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 19:05:52
Merci pour ton passage, DenisV.
#10
FORUM CRITIQUE / Ombre
Dernier message par blibli - Aujourd'hui à 19:05:51
Pour avis, merci.