Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 5
Dernier message par Katana - Aujourd'hui à 19:58:06
Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 19:55:37Je ne fréquente pas de vraies féministes (et ne le souhaite tout simplement pas).

Tu devrais, il y en a de très fréquentables  ;)

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 19:55:37Je ne comprends pas bien pourquoi vous semblez vous préoccuper des éventuels ennuis, qui ne concerne que l'auteur des photos, pas vous...

Un, la photo est limite, à mes yeux, mais pas que, à voir d'autres commentaires.

Deux, on prend soin de lui, on est quand même gentil, non?
#2
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 5
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 19:55:37
Citation de: Katana le Aujourd'hui à 19:51:50Pose la question à une ou deux féministes (des vraies hein, pas des Rousseau et autres comiques de genre) je pense que tu ne serais pas déçu de leur réponses.

Je ne fréquente pas de vraies féministes (et ne le souhaite tout simplement pas).

Citation de: Katana le Aujourd'hui à 19:51:50Si cela ne posait pas de problèmes il y a quelques années, ce n'est plus vrai aujourd'hui. Maintenant, libre à celui qui veut, de se retrouver avec des ennuis, sans doute pas judiciaires, mais plutôt physiques.
Quoi que, et bien que ne connaissant pas assez le droit, il y a peut être matière à ce qu'une plainte soit acceptée.

Je ne comprends pas bien pourquoi vous semblez vous préoccuper des éventuels ennuis, qui ne concerneraient le cas échéant que l'auteur des photos, pas vous...
#3
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : La moto sous toutes les c...
Dernier message par pan59 - Aujourd'hui à 19:52:41
Citation de: Roland4210 le Aujourd'hui à 19:49:08Je suppose que l'on a voulu poster une photo du Martinator (J.Martin)



😇

Oui,par exemple ( y'a pas que lui )  ;)

Depuis la MAJ du forum je suis incapable de joindre une photo dans les messages , a part celle qui sont hébergé sur mon Flickr  :(  ::)
#4
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 5
Dernier message par Katana - Aujourd'hui à 19:51:50
Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 19:22:40A voir la violence de certaines réactions, il y a de quoi se poser des questions, en effet...

Pose la question à une ou deux féministes (des vraies hein, pas des Rousseau et autres comiques de genre) je pense que tu ne serais pas déçu de leur réponses.

Si cela ne posait pas de problèmes il y a quelques années, ce n'est plus vrai aujourd'hui. Maintenant, libre à celui qui veut, de se retrouver avec des ennuis, sans doute pas judiciaires, mais plutôt physiques.
Quoi que, et bien que ne connaissant pas assez le droit, il y a peut être matière à ce qu'une plainte soit acceptée.
#5
FORUM CRITIQUE / Re : Lac bleu.
Dernier message par Olga - Aujourd'hui à 19:51:24
J'aime beaucoup les couleurs.
C'est vrai qu'on est un peut frustré, on aimerait la voir en plus grand. :)
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Salle des pendus
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 19:50:27
Réussie pour moi et mes goûts
#7
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : Vos photos au Moyen Forma...
Dernier message par fredz - Aujourd'hui à 19:50:11
Tout chaud de cet après-midi :)

STQ by Fred EMERY, sur Flickr
#8
NAT'Images - Vos images Nature / Re : test publication photo ! ...
Dernier message par urka - Aujourd'hui à 19:49:25
Un gros + pour la seconde du Chardonneret...en gommant les feuilles en haut à gauche?
Mais je fais tellement pire... ;D
André.
#9
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : La moto sous toutes les c...
Dernier message par Roland4210 - Aujourd'hui à 19:49:08
Citation de: pan59 le Aujourd'hui à 19:35:06Ces dernières années ca commence même à toucher l'épaule tout au moins l'humérus  ;)

Je suppose que l'on a voulu poster une photo du Martinator (J.Martin)



Pour info, il n'a pas chuté !!

😇
#10
FORUM CRITIQUE / Re : Impression
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 19:48:31
Avec de l'imagination, on pourrait y voir de la 3D.