Messages récents

#1
Forum NIKON reflex / Re : Essai du zf
Dernier message par ergodea - Aujourd'hui à 21:38:56
Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 21:20:09Aucune idée...


Les vitesses de lecture des capteurs sont disponibles. Il suffit se s'y rapporter.

Ma question est : pour un capteur qui a une vitesse de lecture  par ex de 1/10, l'accès aux données n'est elle pas dépendante de l'exposition du capteur?
Ce que je veux dire : un obturateur électronique qui mettra 2 fois plus de temps pour exposer le capteur que l'obturateur mécanique , ralentira t il   la lecture du capteur qui lui sera toujours de 1/10s
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Bosquet.
Dernier message par cyril17 - Aujourd'hui à 21:37:54
Ça manque de mésange nanot... tu peux sûrement y faire quelque chose .

Je ne sais pas ce qu'attend la modération pour te virer d'ici . Tes mensonges continuels et ton comportement haineux pourrissent la section critique .
 
#3
FORUM PRATIQUE / Re : Client revend les photos ...
Dernier message par gemphoto - Aujourd'hui à 21:35:11
Citation de: pel le Aujourd'hui à 10:30:17[at] egtegt² 
J'ai bien évidemment été payé pour ce reportage. Mais le Bureau des élèves à mis mes photos en vente auprès des parents, sans me prévenir et sans, au minimum me commissionner. Mes photos sont donc revendues sans mon autorisation...

Cette école c'est une école de commerce  ;)
#4
FORUM CRITIQUE / Re : Bosquet.
Dernier message par etsocal - Aujourd'hui à 21:35:10


Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 20:30:29Tu devrais arrêter de prouver aux yeux de toutes et tous que l'intelligence est chez toi aux abonnés absents.  Sinon, arrête de vouloir paraître.

Continue ainsi, tes commentaires sont une volupté de fin gourmet. :angel:
#5
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Kennol Grand Prix de Fran...
Dernier message par Walter_B - Aujourd'hui à 21:29:54
Il y a de bien belles autos par ici.
Par contre, pour ce qui est de la diversité des cadrages, et des compositions d'images, c'est l'ancephalogramme plat... :(
Je sais bien que les accès est la clé pour pouvoir proposer de la diversité et de l'originalité mais quand même...80% des cadrages sont identiques, les autos sont trop grosses, plein cadre, le décor ne fait pas partie des photos et c'est dommage...
Sur la grille, il devait y avoir matière à faire: des autos,du détail, des mécano, des pneus...
Un exemple d'un reportage ou l'ennui n'existe pas et la recherche de l'originalité prime sur une technique, peut être un peu moins pointu mais qu'importe, l'essentiel n'est pas là...

https://www.facebook.com/share/Wq9b4rWad8GavBVN/
#6
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Premier appareil
Dernier message par Sparrow - Aujourd'hui à 21:27:51
Les rues sont éclairées comme en plein jour à N.Y.

Et n'importe quel appareil photo actuel a une montée en isos plus que suffisante pour prendre des photos à N.Y, Canon R7 inclus. Les différences entre tel et tel boitier, c'est peanuts.

Ne le prends pas mal mais je crois que ton principal problème ne sera pas la montée de ton boitier, quel que soit le boitier.

#7
Forum DXO / Re : Quelque chose se prépare ...
Dernier message par rsp - Aujourd'hui à 21:22:19
Citation de: doppelganger le Aujourd'hui à 19:41:07Le rachat a dû leur couter un gros billet, j'imagine. En tout cas, il ne s'en sont pas vantés.
Certainement. Mais ce n'est pas le sujet. Dire que ça doit être gratuit parce que cela l'a été, alors qu'il y a eu de grosses évolutions, c'est osé.
#8
Citation de: Nikojorj le Aujourd'hui à 20:54:12Tu as juste fermé LR ou aussi éteint l'ordi?
Ça fait longtemps... Genre LRbeta?
Juste fermé LR et relancé dans la foulée !
richard
#9
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X100VI
Dernier message par Sparrow - Aujourd'hui à 21:21:37
Citation de: flob le Aujourd'hui à 21:10:02J'aimerais partir à New-York.
Ce x-100VI pourrait faire l'affaire? Building, rue, photos des rues (pas forcément des gens 😂)

Perso, j'irai à N.Y tous les jours avec un X100:

https://www.youtube.com/results?search_query=X100V+new+york


PS: Tu veux vraiment faire des photos des rues de N.Y sans les gens?

#10
ACCESSOIRES / Re : sacs rando/photo
Dernier message par jftarn - Aujourd'hui à 21:21:29
merci pour ton retour ..complet et clair ,

 j'ai  découvert de nouvelles marques de sacs ...par curiosité je vais aller jeter un oeil.

 donc Shimoda sort en tête par rapport au Lowepro , à moi d'essayer d'avoir les deux sous la main pour confirmer tes expériences .

 bonne soirée

 Jef