Messages récents

#1
Les FILS EPHEMERES... / Re : Fuji X photos
Dernier message par jbpfrance - Aujourd'hui à 21:13:08
X-T1
400 mm

Voiture tous temps...
#2
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : De retour !
Dernier message par hetocy - Aujourd'hui à 21:10:50
#3
Forum NIKON reflex / Re : Essai du zf
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 21:10:15
Citation de: ergodea le Aujourd'hui à 21:06:41donc tout ce qui est écrit plus haut (les liens) , c'est n'importe quoi ?

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas...
#4
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X100VI
Dernier message par flob - Aujourd'hui à 21:10:02
Citation de: Sparrow le Aujourd'hui à 17:40:52Erreur classique. L'erreur étant de vouloir tout faire. Je peux partir en voyage et je l'ai déjà fait avec un X100V (sans zoom donc) ou avec une focale fixe sur un autre boitier et à aucun moment je ne ressens de manque.

J'aimerais partir à New-York.
Ce x-100VI pourrait faire l'affaire? Building, rue, photos des rues (pas forcément des gens 😂)
#5
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X100VI
Dernier message par flob - Aujourd'hui à 21:09:29
Citation de: morfredus le Aujourd'hui à 17:58:41D'ailleurs je rebondi sur mon propos précédent, la raison pour laquelle j'en viens à penser revendre le X-S20 est aussi dû au fait que la focale fixe me conviens parfaitement pour toutes les situations auxquelles j'ai été confronté depuis ces 40 derniers jours.
Après tout, du temps de mon OM20 je n'avais qu'un 50mm et ca allais très bien, et pour des vacances, un bon appareil comme le X100VI qui te permet, le cas échéant de recadrer en post prod grâce à ses 40Mpx est je pense un bon choix.
J'aimerais partir à New-York.
Ce x-100VI pourrait faire l'affaire? Building, rue, photos des rues (pas forcément des gens 😂)
#6
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Avions civils et militair...
Dernier message par visaf2000 - Aujourd'hui à 21:08:19
Valence-Chabeuil 2015!!  :)
#7
Forum NIKON reflex / Re : Essai du zf
Dernier message par Pierock - Aujourd'hui à 21:08:18
Le capteur empilé permet également de faire du double flux (dual stream) et d'envoyer à l'EVF un flux à 120i/s sans interruption et un flux de traitement vers le micro processeur  (AF,le traitement de l'image et l'enregistrement).

Et pendant ma séance au stade sur un match de hand, j'étais bien content d'avoir une vision sans interruption dans le viseur.
#8
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Premier appareil
Dernier message par flob - Aujourd'hui à 21:08:09
Citation de: Sparrow le Aujourd'hui à 20:02:33Ah bon!? Et pourquoi ça? Limité en quoi?
Pour la montée en ISO?
Le r7 je crois est derrière le fuji
#9
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 19
Dernier message par etsocal - Aujourd'hui à 21:07:09
Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 19:21:02Va expliquer cela a etsocal? qui prétend être juste en dessous de  Thomas Pasquier Pesquet (tu confonds avec les brioches ;D ), chose qui me fait rire au possible.
Alors, même si ce monsieur a de l'instruction, chose qu'il cherche à prouver avec des laïus à n'en plus finir, mais voilà, en ce qui concerne l'intelligence, il repassera.

Tu as un temps de retard !!! etsocal ne prétend rien, il a simplement par hasard découvert dans la subtile hiérarchisation intelligence/profession de tdm qu'il se trouvait placé juste avant un spationaute.

NB 1 : etsocal doute fort que tu sois en mesure de statuer sur l'intelligence de qui que ce soit.

NB 2 : Katana a écrit ; "Un non instruit, peut être intelligent, tout comme un instruit, peut ne pas être intelligent". Il a oublié le cas du "non instruit non intelligent". :angel:
#10
Forum NIKON reflex / Re : Essai du zf
Dernier message par ergodea - Aujourd'hui à 21:06:41
donc tout ce qui est écrit plus haut (les liens) , c'est n'importe quoi ?