Messages récents

#1
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Avions civils et militair...
Dernier message par Papy Boum - Aujourd'hui à 07:40:04
Belle lumière sur le Spitfire.  ;)

L'Aéronautique Navale de montagne. ;D
#2
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Portraits animaliers - fi...
Dernier message par January - Aujourd'hui à 07:31:41
Bonjour,

Notre ami du jardin :
#3
ESPACE MICRO - Discussions générales / Re : Gigapixel abandonné ?
Dernier message par Nikojorj - Aujourd'hui à 07:29:02
Ici le bateau est plus flou que les rochers, ça peut être juste la brume de chaleur?
#4
FORUM PRATIQUE / Re : Theatre : quelle mesure d...
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 07:28:56
Citation de: Nikojorj le Aujourd'hui à 07:27:28Si tu fais des plans assez généraux et que l'éclairage reste à peu près constant mais bien localisé, ça évite d'avoir ton expo qui se balade au gré des humeurs de la mesure (si elle est mal faite).

Dans ce cas là, oui.

Si l'éclairage change, non...
#5
FORUM PRATIQUE / Re : Theatre : quelle mesure d...
Dernier message par Nikojorj - Aujourd'hui à 07:27:28
Citation de: Verso92 le Hier à 22:54:08Ce qui ne présente aucun avantage particulier...
Si tu fais des plans assez généraux et que l'éclairage reste à peu près constant mais bien localisé, ça évite d'avoir ton expo qui se balade au gré des humeurs de la mesure (si elle est mal faite).
#6
Forum CANON reflex / Re : Canon EOS R3
Dernier message par Aubertin - Aujourd'hui à 07:24:14
Belle série Phil. La météo avait l'air plutôt favorable pour ce meeting.
Quant à l'hirondelle, il faut attendre qu'elle soit face au vent pour diminuer sa vitesse ;)
Là j'ai privilégié la phase "d'atterrissage" (je n'ai pas le terme quand c'est contre un arbre :-[ )
#7
Citation de: Gilles le Hier à 19:56:27Peut être un problème au développement , manque de liquide dans la cuve.

C'est une éventualité, en effet.

Ça m'est arrivé une fois, avec un film 135 : malencontreusement, celui n'était pas au fond de la cuve*, et une bande en haut du film n'a pas été développée (agitation 10s toutes les minutes de la cuve, ou quelque chose comme ça), et était transparente...


*remplie avec ~300ml de produit.
#8
FORUM CRITIQUE / Re : Wait
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 07:16:41
Citation de: Rami le Hier à 21:00:04Care, c'est un des quatre fameux Care Four
OK -->

Ce n'était pas à Abbey Road...  ;-)
#9
Compte tenu de la façon dont les images se présentent sur une planche contact, les bandes noires sont au bon endroit. Mais de toute façon, l'explication d'un manque de révélo est en effet peu probable.
#10
Forum MATOS "toutes marques" / Re : Premier appareil
Dernier message par raymondheru - Aujourd'hui à 06:57:36
Citation de: flob le Aujourd'hui à 00:01:59Si je n'utilise pas les simulations de films est-ce que fuji peut toujours valoir le coup?

Non