Messages récents

#1
Espace Diaporama & Vidéoprojection / Re : Transformer un diaporama ...
Dernier message par MICHEL61 - Aujourd'hui à 11:45:10
Merci Jean-Louis,
Non le donjon est en angle ouvert car détruit pour la moitié pendant les guerres de religion.
Je vais contacté le concepteur de ce mapping.
Bon moi de mai en approche.
Michel
#2
Citation de: seba le Aujourd'hui à 11:33:34Mais elle a ses fans. J'ai un pote prof de techno qui est dans un club photo à Colmar. Il a timidement émis des doutes sur certaines affirmations de Nath Sakura. Tollé général.

Je n'ai pas dit qu'elle ne disait pas de bêtises.
Je suis juste étonné de la vigueur que cela engendre chez certains ingénieurs/profs de techno/pilotes/informaticiens mâles pour venir la remettre dans le droit chemin.
Evidemment avec des termes éclairés comme "débile" ou "delirium tremens"...
#3
"On allait au bord de la mer
Avec mon père, ma sœur, ma mère
Et quand les vagues étaient tranquilles
On passait la journée aux îles
Sauf quand on pouvait déjà plus
Alors on regardait les bateaux
On suçait des glaces à l'eau
On avait le cœur un peu gros
Mais c'était quand même beau"
(Michel Jonasz)

Les vacances au bord de la mer
Leica M6, Voigtlander Heliar 40mm f/2.8 aspherical VL, Ilford Pan 100, Rodinal 1+25

#4
FORUM CRITIQUE / Re : Hors saison - Côte d'Opal...
Dernier message par DUNUM - Aujourd'hui à 11:39:17
Graphique à souhait celle-ci aussi...
#5
Forum PENTAX reflex / Re : Pentax K5, Kr, K7, Kx, K1...
Dernier message par ALEXUR - Aujourd'hui à 11:38:20
Freland dans le Haut Rhin sur la route menant à Kaysersberg lundi 22/04 matin.

K3 16-85
#6
Ah le FG !  8)
Le mien ne déclenche plus qu'à la vitesse mécanique. Il faudrait que je le fasse réparer, parce que j'aime bien les 28 et 50mm Serie E. Et aussi parce que c'est quand-même la classe d'avoir un boitier à ses initiales  ;D
#7
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par Crinquet80 - Aujourd'hui à 11:36:50
Citation de: doppelganger le Aujourd'hui à 10:47:14Ce n'est pas en inversant les rôles, parasite, que ça te donnera du crédit. Inutile de poster des photos dès que l'on parle de toi (Bivence) et de venir ensuite en tant que agl33 pour dire "c'est joli". Cela ne fait que mettre un peu plus en évidence ton petit numéro.

Vois-tu, la dfférence entre TecFu, toi et moi, Bivence ? C'est que l'on ne peut pas indéfiniment s'exprimer de façon aussi différente sans se fait griller un jour. Raison pour laquelle tu peux t'égosiller à me faire passer pour lui et nier ce que tu es. Toi, malgré ta moyen de trois mots par message, tu t'es déjà fait grillé à plusieurs reprises. Sans compter le fil ouvert pour déclarer ton amour à Fuji, avec un troisième compte...

J'allais pour dire que l'on n'a pas besoin de tout ça mais force est de constater que c'est une nouvelle fois TecFu que met le feu aux poudres...

C'est marrant et ce n'est pas la 1ère fois que tu tiens ce discours, mais cela ne dérange absolument pas la modération de Chassimages, l'existence de multiples pseudos,encore faut il que tu apportes une preuve indiscutable de ton observation au doigt mouillé !  ;D
#8
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Rémuzat et ses vautours
Dernier message par briançon05 - Aujourd'hui à 11:36:19
33
#9
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Rémuzat et ses vautours
Dernier message par briançon05 - Aujourd'hui à 11:35:55
32
#10
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Rémuzat et ses vautours
Dernier message par briançon05 - Aujourd'hui à 11:35:34
Merci pour vos messages et à ceux qui passent sur le fil ! :)

En voici quelques autres en ce dimanche bien maussade en montagne...

Jacques

31