Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : Cathédrale de Maguelone
Dernier message par Jolanissa - Aujourd'hui à 13:43:52
C'est une excellente idée pour ce diptyque ; les deux photos se complètent et me semblent inséparables. Pour cette raison, je choisirais de les monter sur la même page, en utilisant par exemple le module d'impression de Lightroom.

#2
FORUM CRITIQUE / Re : un peu de jazz...
Dernier message par MDH - Aujourd'hui à 13:42:05
Pour ma part, je suis embêté par le flou du personnage de droite. Normalement le flou est pour reléguer au second plan quelque chose ou quelqu'un dans l'image et dans l'histoire que l'on raconte. Or ici, il s'agit sans doute plus d'une maladresse que d'une intention (en tout cas c'est mon sentiment).
#3
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Dans le cotentin
Dernier message par laurence50100 - Aujourd'hui à 13:37:46
un grand merci à tous !
#4
Les PAYSAGISTES / Re : La Bretagne, ses couleurs...
Dernier message par Alain c - Aujourd'hui à 13:30:31
Finistère nord.

#5
FORUM CRITIQUE / Re : Quai de l'Oise
Dernier message par artubi - Aujourd'hui à 13:30:11
Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 11:14:42Alignements, effet de perpective,...
Les poncifs de la photo "amateur"...
Ça plaît par ici. Peu étonnant !

Là, tu as raison, suis à fond, un peu comme toi dans tes commentaires, peut mieux faire, j'en doute.
Il serait bien que tu postes quelques images ici sur le forum, tu penses qu'on ne pourrait pas en saisir le sens ? Un peu de courage, voyons, au risque de passer pour un dégonflé, le doute subsistera toujours.
#6
FORUM CRITIQUE / Re : j'voudrais pas finir comm...
Dernier message par vernhet - Aujourd'hui à 13:29:44
Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 13:12:35Je ne savais pas que de poser des photos pouvait être une chose qui emmerde, surtout sur un forum dédié aux photos. . Et si cela t'emmerde, pourquoi viens-tu encore et encore ?

Je comprends que le fait que je pose des photos te face chier. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu viens sur mes fils en sachant que cela va te faire chier.

Comment pourrai-je   ne pas m'en foutre, vu que tu dis toi-même que pour une fois, si en plus de poser des photos qui t'emmerdent, je suis dans l'obligation de savoir si tes critiques sont sincères ou pas.

Le forum n'est peut-être pas la vraie vie, mais toi, tu es un vrai chercheur de merde.
Scatoland? Ça fouette par ici! ;D  ;D  ;D
#7
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Les photos de Cathy
Dernier message par Charly 84 - Aujourd'hui à 13:27:40
N° 2695 / N° 2696
#8
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Le baiser
Dernier message par Tomzé - Aujourd'hui à 13:26:45
si tu pouvais réduire la définition de ton image, ça serait beaucoup plus agréable et confortable de la visionner. 1024 px dans le plus grand côté est largement suffisant. C'est vraiment pénible de jouer avec l'ascenseur
#9
Les PAYSAGISTES / Re : La Bretagne, ses couleurs...
Dernier message par Alain c - Aujourd'hui à 13:25:23
Baie de Morlaix.
#10
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Les photos de Cathy
Dernier message par Charly 84 - Aujourd'hui à 13:25:14
N° 2693 / N° 2694