Pentax et l'animalier

Démarré par Seb31450, Novembre 15, 2010, 18:12:24

« précédent - suivant »

LJP64

Bonjour,
J'ai un K-x avec le fameux 55-300 monté dessus presque tout le temps.
Je fais un peu d'animalier (en plus de quelques meetings aériens et de la course auto), et je dois avouer que le rapport qualité/prix du 55-300 est très bon. En tout cas, c'est un très bon objectif. Et même si j'ai l'intention de passer sur un des gros tromblons Sigma l'an prochain, je compte bien garder le 55-300 pour les photos nécessitant moins de portée, car son faible poids et son encombrement limité en font un super compagnon de voyage.







Si tu vas sur mon modeste Flickr, toutes les photos de l'album Nature sont faites au 55-300 (à part 2 ou 3 avec le DA*300 qu'on m'a prêté une fois). Cela te donnera une idée de ce qu'on peut obtenir avec ce petit téléobjectif. Et encore, je suis loin d'être un bon photographe, donc on peut certainement faire mieux. ;D

mhphotos

Citation de: YGo le Novembre 25, 2010, 11:06:49
Bravo Mathieu, c'est un très bon début.

Merci beaucoup pour tes encouragements.
Mathieu.
16 ans, passionné de photo.

Franc72

#77
Pour info Pixmania.com propose une occaze / exemplaire 300mm F4 SDM comme neuf (retour rétractation ?) à 830€

http://www.pixmania.com/fr/fr/1645179/art/pentax/objectif-smc-pentax-da-30.html


Franc72

Pour info Pixmania.com propose une occaze / exemplaire 300mm F4 SDM comme neuf (retour rétractation ?) à 830€

http://www.pixmania.com/fr/fr/1645179/art/pentax/objectif-smc-pentax-da-30.html


K20D

Le sujet de ce fil est essentiellement les objectifs, mais il est intéressant de noter que les boîters Pentax sont catalogués parmis les plus silencieux, c'est un sacré plus en animalier.

sekijou

encore une petite faite avec mon 150-500 et le K7



sekijou

Citation de: K20D le Novembre 29, 2010, 18:58:24