Kids, groupe des années 70

Démarré par esperado, Juillet 02, 2014, 12:27:02

« précédent - suivant »

esperado

http://www.esperado.fr/contenu/kids.html
Et, pour ceux que ça amuse, "Chaud le délire", une maquette d'émission de radio qui a failli voir le jour sur Radio 7
http://www.esperado.fr/contenu/chaud_le_delire.html

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Elgato94


esperado

Citation de: mister pola le Juillet 04, 2014, 14:24:36
y a rien,pas de lien chez moi
Faut cliquer sur le flèche verte des lecteurs pour écouter.
Sinon, si la page ne s'est pas ouverte, c'est encore un coup d'OVH !
Sinon, si tu ne vois pas les liens dans mon post, c'est encore un coup de ton opticien.

esperado

Aucun commentaires à l'écoute de ces enregistrements live de celui qui fut, à mon sens, le meilleur groupe Français de ces années 70 ?


esperado


jojo63

Pas mal , à écouter en " qualité cd sur bonne chaine " pour mieux " voir " !
Rare pour l'époque en France , deux bonnes guitares solo !
Site intéressant ( lecteur depuis les débuts d'élektor , l'audiophile ... )    ;)

esperado

Citation de: jojo63 le Août 04, 2014, 12:15:59
Rare pour l'époque en France , deux bonnes guitares solo !
-Bruno Besse. Il est devenu, de mon point de vue, l'un des plus brillants guitaristes que j'ai pu rencontrer au long de ma carrière d'ingénieur du son. Une virtuosité digne de Larry Carlton ou Tommy Emmanuel, un groove impressionnant, un lyrisme qui me fait penser à Clapton de la belle époque. Une modestie à toute épreuve, aussi. Á cette époque, c'étaient vraiment ses débuts.  On peut imaginer, quarante ans plus tard, la guitare toujours en main.
- Le second, Jean Pierre Auffredo, était à l'époque, un peu moins bon instrumentiste, mais une sorte de petit génie, un gamin capable de jouer quasiment tous les instruments et d'en tirer de belles choses. Il avait un don exceptionnel pour la compo et l'improvisation, un gout irréprochable, il a fait une carrière d'arrangeur et d'auteur compositeur. Notamment pour David McNeil.

Á l'époque, les morceaux du groupe en live pouvaient durer trois minutes comme vingt, tous les chorus étaient improvisés, chaque concert était totalement différent du précédant.
Le batteur, c'était Michael Rushton, qui fit partie des "Innocents", le bassiste, anglais lui aussi, Alan Jones, et le chanteur, mon vieux complice Eric Estève.