Les bonnes adresses SIGMA

Démarré par Dub, Octobre 18, 2012, 13:37:47

« précédent - suivant »

sigma-tiser

Citation de: thierry h le Août 21, 2014, 10:18:01
tu l'as payé combien ton sd1 chez Germain?
Salut Thierry,

Je ne sais pas si tu as vu la date ou Stéphane a posté... Parce que le tarif de l'époque n'a plus rien avoir aujourd'hui :)

Tu penses te prendre un SD1?

thierry h

Citation de: sigma-tiser le Août 21, 2014, 20:50:10
Salut Thierry,

Je ne sais pas si tu as vu la date ou Stéphane a posté... Parce que le tarif de l'époque n'a plus rien avoir aujourd'hui :)

Tu penses te prendre un SD1?
oui je l'ai remarqué après avoir posé ma question
pour l'instant je ne sais pas trop

PBnet2

Il y a aussi digit-photo pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer et qui est un site très sérieux

Pastounet

Citation de: Dub le Octobre 18, 2012, 13:37:47
Bonjour à tous ,

Comme l'achat de matériel Sigma est "assez" problématique en France ...  ;D
Que'est ce qui rend l'achat de Sigma "problématique" en France ?


Dub

Citation de: Pastounet le Octobre 08, 2014, 23:58:36

Que'est ce qui rend l'achat de Sigma "problématique" en France ?

Trouver du matériel Sigma , plus précisément , boitiers Sigma et objectifs en monture Sigma , en stock boutique pour l'essayer avant d'acheter ...

;)

Pastounet

Citation de: Dub le Octobre 09, 2014, 06:23:35
Trouver du matériel Sigma , plus précisément , boitiers Sigma et objectifs en monture Sigma , en stock boutique pour l'essayer avant d'acheter ...

;)

OK, je comprends mieux.

Les objectifs Sigma pour Canon et Nikon sont très demandés et la vente en est facile.

Maintenant, stocker des boîtiers Sigma et des objectifs Sigma n'est pas à la portée de tous les magasins: quand on a déjà assumé Canon et Nikon, qui sont incontournable, Pentax ou Sony (des fois les deux) pour l'alternative, Olympus et/ou Panasonic ...  il ne reste plus beaucoup de trésorerie pour assumer un stock Sigma qui ne tournera pas beaucoup.

AlexP

Citation de: Pastounet le Octobre 12, 2014, 19:47:40
OK, je comprends mieux.

Les objectifs Sigma pour Canon et Nikon sont très demandés et la vente en est facile.

Maintenant, stocker des boîtiers Sigma et des objectifs Sigma n'est pas à la portée de tous les magasins: quand on a déjà assumé Canon et Nikon, qui sont incontournable, Pentax ou Sony (des fois les deux) pour l'alternative, Olympus et/ou Panasonic ...  il ne reste plus beaucoup de trésorerie pour assumer un stock Sigma qui ne tournera pas beaucoup.
vendre ce que les autres ne vendent pas est pourtant le moyen de se faire une clientèle fidèle, non ?

vulpes

Citation de: AlexP le Octobre 14, 2014, 00:07:20

vendre ce que les autres ne vendent pas est pourtant le moyen de se faire une clientèle fidèle, non ?

1 client fidèle est-il préférable (d'un point de vue commercial) à 20 infidèles  ?  :)
Impossible photographe....

K10etNEX5

Un magasin ou la patronne est au moins aussi sympa que Marcel :
Phox a guebwiller dans les vosges alsaciennes au pied du grand ballon
En plus la region est magnifique surtout avec l'été indien en montagne mais aussi dans les vignes...
Et la bonne bouffe...
;-)