baisse de prix sur les optiques nikon

Démarré par mb25, Septembre 20, 2020, 07:57:51

« précédent - suivant »

mb25

Pour info
Moins 10 % sur certaines optiques nikon auquel s'ajoute Moins 15% dans une enseigne ( F..C) bien connu.
Pour un 500.5.6PF c'est  3060 euros alors qu'il y a peu il était à 3990.  Et le chois est vaste en monture F.
mb

Calusarus

C’est une offre promo Nikon, mais uniquement sur les optiques en monture F. Plusieurs revendeurs sont concernés
Même ciel, horizons différents

mb25

Nikon fait 10% et la f..c rajoute moins 15%.
Bien sur il s'agit d'un choix en monture F mais ca fait sérieusement  chuter le prix.

Les autres enseignes je ne sais pas si elles  font  moins 15% supplémentaires.
mb

Verso92


ais

Citation de: mb25 le Septembre 20, 2020, 11:26:42
Nikon fait 10% et la f..c rajoute moins 15%.

Moi, je ne vois que les 10%, hélas...
Ex : le 500 mm mentionné plus haut :

mb25


Il faut simplement mieux regarder 15 euros offerts  tous les 100 euros d'achat.
C'est en toutes lettres dans un encadré surligne en jaune en haut à gauche.

C'est plus clair
mb

ais

Ah oui, merci... 15 pour 100, ça fait effectivement 15%.  ;D

Calusarus

Citation de: ais le Septembre 20, 2020, 20:30:25
Ah oui, merci... 15 pour 100, ça fait effectivement 15%.  ;D

Serait-ce une lapalissade ?   ;)
Même ciel, horizons différents

Verso92

Citation de: Calusarus le Septembre 21, 2020, 18:50:30
Serait-ce une lapalissade ?   ;)

Heu, pas tout à fait... 15€ tous les 100€, ça fait moins de 15% (sauf si le prix est pile un multiple de 100).

ais

Citation de: Verso92 le Septembre 21, 2020, 19:13:53
Heu, pas tout à fait... 15€ tous les 100€, ça fait moins de 15% (sauf si le prix est pile un multiple de 100).
Il est vrai que de 101 à 199 € la réduction sera de 15 €...

bitere

L'exemple du 500 PF est bien choisi car cet objectif est excellent.

C'est une belle économie. Même si, comme dit plus haut, ce n'est pas vraiment une réduction. Surtout si on n'a rien à acheter de plus dans cette enseigne.  ;D

F P

15 euros offerts par tranche de 100 euros mais pour un prochain achat, c'est plutôt cela non?

Verso92

Citation de: le fredo le Septembre 22, 2020, 19:29:49
15 euros offerts par tranche de 100 euros mais pour un prochain achat, c'est plutôt cela non?

Bref, pas clair cette histoire...

55micro

Citation de: le fredo le Septembre 22, 2020, 19:29:49
15 euros offerts par tranche de 100 euros mais pour un prochain achat, c'est plutôt cela non?

Oui c'est cagnotté sur ta carte, et tu as un délai pour l'utiliser (je ne sais plus si c'est un ou deux ans).
Et évidemment, la majorité des prix finissent par 99.
Choisir c'est renoncer.

Shakelton

oui ce sont des bons d'achat, valable sur un achat futur.

Verso92


Juan Carlos

C'est récurrent cette histoire de bons d'achat. Il y en a même qui veulent faire croire qu'ils l'utilisent deux fois à qui veut bien l'entendre.

Etape 1: chouette, j'ai économisé x% en achetant le premier trucmuch ! Etape 2: chouette, j'ai économisé x% en achetant le second trucmuch avec les bons d'achat du premier...

Hum... Bien vue la politique commerciale de la FNAC et consors ! Et sur certaines de ces opérations il faut utiliser ces bons dans les jours qui suivent sous peine de les voir se volatiliser...

Il existe parfois des opérations avec une vraie ristourne en cash, mais elles sont très rares et courtes.

ORION

C'est pour cela que je n'ai pas renouvelé ma carte depuis des années, il y a nettement mieux ailleurs où les remises ne sont pas par tranches et pas par bon d'achat attrape gogo.
(il faut bien sûr ajouter le prix de la carte d'abonnement qui grève encore le prix).

Berzou

Oui mais c'est en plus de l'offre nikon si offre nikon il y a. ..