une brindille

Démarré par mae75, Mai 08, 2023, 21:01:35

« précédent - suivant »

mae75

Bonjour à vous,
Une brindille décharnée au Père-Lachaise, c'est le cas de le dire ...  :angel:
Merci pour vos conseils.

yaquinclic

Salut mae 75

C'est assez casse gueule ton truc.
Ta brindille a peine à se détacher dans ce fartras de végétations en  bac.

A+ ;)

mae75

En "vrac"  ou en "bas" ?  ;)

yaquinclic

Citation de: mae75 le Mai 08, 2023, 21:44:05
En "vrac"  ou en "bas" ?  ;)

En bac à fleurs tout simplement. Je dis çà parce que ça se voit et ça empêche d'imaginer autre chose.

A+ ;)

Opticien

c'est vrai que cette photo fait
pour les gentils, un peu trop fouillée
pour les méchants, un peu fouillis

c'est vrai qu'un petit qq chose serait souhaitable pour que la brindille ressorte un peu, du genre un grand carton rond au-dessus du sujet avec un grand trou au milieu, pour un éclairage préférentiel / la brindille ...

mae75

Citation de: yaquinclic le Mai 08, 2023, 21:53:06
En bac à fleurs tout simplement. Je dis çà parce que ça se voit et ça empêche d'imaginer autre chose.

A+ ;)
Je l'ai recadrée car il y avait un bout de tombe auprès de laquelle la brindille avait poussé et non dans un bac.
Prise de vue perfectible sans aucun doute.
Merci pour ton avis.

salamander

Malgré un côté assez fouillis, je trouve qu'il se dégage une certaine ambiance...

Y a quelque chose à faire, l'avantage c'est que tu n'auras pas à courir après ton pot
Je poste donc je suis... 👹

mae75

Citation de: salamander le Mai 08, 2023, 22:21:16
Malgré un côté assez fouillis, je trouve qu'il se dégage une certaine ambiance...

Y a quelque chose à faire, l'avantage c'est que tu n'auras pas à courir après ton pot [emoji6]
C'est pas de bol  ;D ... je n'ai pas de terrasse ni de jardin, sauf en Auvergne, un peu loin du Père-Lachaise  :P
Merci pour ton avis, je vais approfondir la technique pour valoriser les brindilles  ;)

Clic-Clac 51

Trop d'éléments identifiables accrochent mon regard..il finit par s'y perdre
Pas convaincu...désolé
Denis ;)