Stage photo en montagne printemps/été 2012

Démarré par keat T, Mai 08, 2012, 22:09:03

« précédent - suivant »

keat T

Bonjour à toutes et à tous.

Après une dizaine d'année de montagne, je vous propose de vous emmener vers mes sites préférés pour des stages photo.

Ces week ends de pratique sont organisés en petit groupe(4 stagiaires +2 accompagnants* pour  tous(tes)les passionné(e)s débutant(e)s ou confirmé(e)s ayant pour but de réussir des images aux belles lumières dans des sites choisis pour leur beauté et la facilité d'accès.
Tous les notions de bases de photo(composition d'une image, mesure de la lumière, vitesse, diaph, etc) ainsi que les sujets(la vie de la marmotte, des bouquetins, etc) seront abordées.

Enfin, pour plus de convivialité un repas sera offert et pour plus d'économie le co-voiturage est possible depuis Lyon.

Les Objectifs de ces stage sont les suivants :
Maîtriser : la composition d'une image, la profondeur de champ et l'exposition, etc.
Découvrir : la beauté du site et sa biotope.
-S'émerveiller : devant un spectacle de la nature.
Partager : la convivialité d'un week-end entre passionné(e)s de photo et de nature.
- Progresser : grâce aux conseils techniques et pratiques du formateur.

* Un(e) accompagnant(e) est votre « Moitié » souhaitant partager le week end avec vous sans faire de photo.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements.

Keat TUNIER Photographe(sarl)
partager une émotion
06 22 00 63 47

keat T

La montagne au printemps

Thème: marmotte/ bouquetin, paysage/macro(soldanelle, etc)
Lieu: limite du Parc National de la Vanoise  ou Parc Natioinal des Ecrins 
Date: 16-17-18-19 Mai 2012
Nuitée:Bivouac ou refuge(15€ env à prévoir)
Prix: 349€ pour le photographe/175€ pour l'accompagnant.

keat T

La montagne en été

Thème: marmotte, paysage/macro(orchidées, etc)
Lieu: limite du Parc National de la Vanoise  ou Parc Natioinal des Ecrins 
Date: 16-17-Juin 2012 / 31 juin-01 Juillet / 21-22 Juillet /25-26- Aout / 8-9 Sept /29-30 Sept
Nuitée:Bivouac ou refuge
Prix: 168€ pour le photographe/85€ pour l'accompagnant.

keat T