Les 24h du Mans Camions et Nascars 2013

Démarré par Tempta, Octobre 20, 2013, 00:32:10

« précédent - suivant »

Tempta

Salut Lekarl,

effectivement tes filés sont vraiment impressionnant!! en plus les points de vue sont variés et c'est tout de suite plus sympa et moins redondant (j'ai du me contenter du virage où il y a le MMArena), la prochaine fois j'essaierai de trouver d'autres spots.

Le pire dans tout cela c'est que j'ai su qu' après que j'avais un badge me permettant de passer à peu près partout (stand, certaines loges...) :'(

Je me rattraperai l'année prochaine pour les 30ans :D

Bonne soirée et merci de ton intervention
MyEpicture

lekarl

Bonsoir, Tempta,

Merci pour le compliment, mais je ne pense pas que ces images soient extraordinaires, juste des bons filés, que je travaille depuis pas mal de temps.

Le virage du Garage vert (MMarena) est avec le Dunlop, un de mes coins favoris, on peut y faire des images sympas aussi bien à l'entrée qu'en sortie depuis la butte, voir descendre au niveau de la piste et photographier à travers le grillage.

Dommage d'avoir un passe-partout et de ne pas en profiter, mais il est parfois décevant de vouloir être partout à la fois. ;D

Si tu as d'autres images dans les stands, n'hésite pas, je suis preneur. ;) ;)
N°11


N°12


N°13


N°14


N°15


N°16


N°17


N°18


N°19
carlos

Tempta

Sympa tes dernières photos  :)
Je me demande si l'on ne s'est pas croisé proche du MMArena au vu de tes photos de Nascars, et merci pour les petites astuces la prochaine fois j'irais vers le bas de la piste  ;)

Je met les dernières photos les "plus intéressantes" qu'il me reste des paddocks.

Bonne soirée 
MyEpicture

Tempta

MyEpicture

Tempta

MyEpicture

Tempta

MyEpicture

Tempta

MyEpicture

patr95

C'est bien beau tout ça
j'en redemande ;)
Bravo
patrice
instinctif, spontané

Katana

Les images du sieur Lekarl, de bonnes factures comme d'habitude, Tempta, beaux débuts en circuit, on ne demande qu'a en revoir  ;D ;D ;D

Tempta

Merci Katana et Patr95 pour vos commentaires positifs  :)
MyEpicture

lekarl

Bonsoir, Tempta,

Belle mise à jour que tu nous proposes là, une préférence pour les N°19, 20 et 21. :)

Effectivement il est possible que l'on se soit croisé au Garage Vert, j'étais accompagné de mon fils, si tu l'as aperçus, je n'étais pas loin.
carlos

lekarl

Merci Patrice et Katana pour vos passages. ;)

Sortie de route au Chemin aux Bœufs.

N°20


N°21


N°22


N°23


N°24


N°25

Retour aux camions.

N°26


N°27


N°28

Un petit toutou.

N°29

Nouvelle technologie.

N°30

Pom-pom-girl.

N°31
carlos