Guytou (merci maman) nous a quittés...

Démarré par VOIJA, Septembre 10, 2010, 11:07:47

« précédent - suivant »

Verso92

Merde...

(et dire que je n'ai jamais eu l'occasion de faire sa connaissance "pour de vrai", malgré les nombreux échanges que nous avions hors forum... on ne devrait jamais remettre au lendemain...)
Toute ma sympathie aux siens dans ce moment douloureux...

benito

toujours courtois et de bon conseil

condoléance à sa famille


Kutya


Bon voyage! Mes pensées vers toi et ta famille.  :(

Philippe
la bougie comme éclairage !

Guytou(merci maman)

Bonjour,

Je suis Nicolle, l'épouse de Guy. Ses enfants et moi-même prenons connaissance de vos très nombreux témoignages d'amitié.
C'est avec une certaine émotion que nous lisons tout ce qu'il vous inspire.

Nous sommes dans une tristesse d'une profondeur abyssale.
Il nous manque tellement.

Nous continuerons de vous lire ces prochains jours et nous veillerons à ce qu'il garde près de lui tous vos messages.

Ci-joint le faire part qui indique les dispositions prises pour ses obsèques.
Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez et pouvez vous joindre à nous... en toute simplicité et avec des couleurs gaies qu'il affectionne particulièrement!
Marxiste: tendance Groucho !

JMS

Toutes mes condoléances, je ne le connaissais que par échange de mels et sur le forum bien sûr, c'est vraiment terrible et je me souviendrai avec émotion de son optimisme et de sa bonne humeur dans nos discussions sur les logiciels ! Toutes mes amitiés à sa famille. 

morvandiau

le message sympathique de son épouse, sous son pseudo, crée une phénomène tout à fait naturel, mais angoissant...
Sur son profil, il est marqué toujours "en ligne", et actif dernièrement à 14 h 57
Je ne peux pas m'absenter, mais on sera de tout cœur avec sa famille...

p.jammes

Rencontré à Paris lors d'une soirée grâce à VOJA, sincères condoléances, que dire de plus...

Powerdoc

Je ne le connaissais que par l'entremise de ce forum, mais je garderai le souvenir d'une personne très sympathique. Toute mes condoléances à sa famille.

marc07

artisan paysagiste

Olivier-P

#35

Bon voyage après d'avoir passé l'autre rive du fleuve, cher Guy, je ne vous connaissais que de manière épistolaire ici et en privé, et vous me manquerez aussi comme disent les amis ici même.

Une énorme bise de tendresse à vous, ses proches. Avec lui, avec vous en esprit.

Un nuage diaphane en cadeau symbolique, le ciel ...
Amitiés 
Olivier

Franciscus Corvinus

Quand je voyais son nom au sommaire d'un forum, je me disais "super, on va se marrer". Il etait rigolo, oui, mais ce n'etait pas un guignol. Il ne se prenait pas au serieux, mais il etait plus respecte que beaucoup. Il etait courtois et poli, mais ne se faisait pas marcher sur les pieds. Meme si beaucoup ne le connaissaient que virtuellement, il laisse un vrai vide. Tout un poeme de Kipling a lui tout seul, et pourtant il etait vrai.

Benoit T


LyonDag

Je me joins à mes camarades passionnés pour saluer une dernière fois Guytou. Comme beaucoup ici, je ne l'ai connu que sur le forum et par mails...mais j'avais apprécié sa simplicité et son ton toujours raisonné et jovial. J'adresse à ses proches ma sympathie et un peu de soutien.

J'eYe

Il disait toujours quelquechose comme :

;D ;D ;D je  =================>

Mais je crois qu'il ne sortira jamais. Guytou a marqué tout le monde et restera une référence pour chacun d'entre nous.

Nous vous envoyons un peu de force pour supporter la douleur.

bitere

L'image que j'ai de lui est celle d'un gars sympa qui apportait souvent de la bonne humeur dans ses interventions, mais aussi des arguments sensés que je lisais avec plaisir. Ses avis et remarques sur le travail des autres, toujours posés, des aides précieuses pour ceux qui "écoutaient", qu'il soient auteurs des photos ou simples lecteurs des fils concernés.

J'ai habité un temps dans le 91, mais depuis longtemps dans le 34, je n'ai pas eu la chance de le rencontrer. Il fait parti de ceux qui participent activement à ce forum et que j'aurais aimer connaître dans la vie réelle.

Toute mes condoléances à sa famille.

jeanbart

Toutes mes condoléances.
Triste nouvelle, il va nous manquer.
La Touraine: what else ?

Julian

Nous partagions le même intérêt pour le rendu lumineux de la série Cold Case.

Je met les coffrets de côté pour le jour où nous nous retrouverons au bar d'en haut.

Diapoo®

#43
Bonsoir Thérèse, Nicolle, Christine, Gwenaelle, Fanny et Frédéric ... Quelle belle famille et quels jolis noms ! Votre intervention ici et la copie du faire-part nous permettent de faire notre deuil, c'est une super idée, merci pour nous.

Je viens ici de façon intermittente et j'ai eu peu d'échanges suivis avec Guytou mais j'ai le souvenir d'un mec bien, sincère, droit ... Son seul pseudo le rendait déjà tellement sympathique, il fallait l'inventer ! Et puis être enterré à l'Eglise Saint Michel rue d'Enfer, quelle classe !  :) C'est son dernier clin d'oeil aux vivants ...

Vous serez dans mes prières demain matin à la basilique de Saint Maximin, mes voeux à tous — tout particulièrement à sa maman — pour surmonter l'épreuve  :)
Nage au clair de lune avec ...

betamax

Après avoir tant lutté, elle est venue te chercher et vers l'autre rive t'as emmené. Ta gentillesse va beaucoup nous manquer.

Condoléances à tous tes proches.


hyago

Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer, mais j'ai pu lire pas mal de ses apportations qui étaient toujours sympas et respectueuses. Mes plus sincères condoléances.   :'(
Un médiocre amateur.

hangon

un membre exemplaire du forum comme il en faudrait plus ... tu vas nous manquer

JAY

Adieu Guytou, toi qui m'as si gentiment contacté par mail à maintes reprises ... une larme sincère, et même plus d'une ...

Starsky

triste nouvelle!!!
sincères condoléances!!!!!!
Starsky

jpxantia

Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

On voulait se rencontrer au salon de la photo l'année dernière, on s'est loupé....

J'ai toujours apprécié ses conseils avisés et sa bonne humeur.

JP