olympus, c'est comme apple, mais pas tout à fait ...

Démarré par mononeurone, Septembre 15, 2010, 22:39:44

« précédent - suivant »

GéGé73

Citation de: Escartefigue le Septembre 21, 2010, 15:40:17
C'est pas faux  ;D (pour ce qui me concerne c'est de l'argentique ;))

+1 mais moi c'était pour illustrer les 2 sujets Mac et Olympus et signifier l'intérêt pour un capteur multimode comme celui qui équipe le GH2
Dommage que LUMIX L1 n'est pas eu de suite
Il était beau et 4/3
A+

Alain OLIVIER

Apple annonce qu'elle ne développe plus les gammes d'iMac, Mac mini, MacBook, MacBook Air et de MacBook Pro. Tous les utilisateurs de ces matériels doivent se tourner vers les iPad, iPod Touch et iPhone (et iOS donc) qui représentent l'avenir avec des fonctionnalités très bientôt équivalentes. Quant à ceux qui veulent continuer à utiliser leur parc de logiciels et (donc) Mac OS X, complètement has been entre nous soit dit, ils devront acheter un Mac Pro 12-Core (et ses successeurs), actuellement à 4899 € en configuration de base. On dit merci qui ?
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

GéGé73

Citation de: Alain Olivier le Septembre 23, 2010, 07:27:09
Apple annonce qu'elle ne développe plus les gammes d'iMac, Mac mini, MacBook, MacBook Air et de MacBook Pro. Tous les utilisateurs de ces matériels doivent se tourner vers les iPad, iPod Touch et iPhone (et iOS donc) qui représentent l'avenir avec des fonctionnalités très bientôt équivalentes. Quant à ceux qui veulent continuer à utiliser leur parc de logiciels et (donc) Mac OS X, complètement has been entre nous soit dit, ils devront acheter un Mac Pro 12-Core (et ses successeurs), actuellement à 4899 € en configuration de base. On dit merci qui ?

Je sais je ne fait que des mauvais choix snif :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D