Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy


Pinoy

La 5 et la 6. Les poteaux électriques tombés sur la route nationale. Quatre jours après, ce n'est toujours pas réparé.

Pinoy


Pinoy

La 7 et la 8, un manguier arraché obstruant la route.

Pinoy


Pinoy

La 9 et la 10, une bananeraie détruite par le vent et la pluie.

Pinoy

La 10 et dernière.
Il fait maintenant ici très beau et la vie a repris son cours. Je serai à nouveau en France dans 8 jours bien au frais.
A bientôt
Cordialement
Jean-Claude

Pinoy

 :) Bonjour, je suis de retour en France depuis une semaine.
Je vous souhaite un bon Noël à toutes et à tous avec deux sourires d'enfant.
Cordialement
Jean-Claude

La 1

Pinoy

La 2
A bientôt

bajcl

Bon Noël à toi et à toute ta famille .
Encore un grand merci , de nous faire partager la vie dans les îles Philippines , avec tout ce qu'il y a de bon et parfois d'éprouvant.
Et puis Bon Noël aussi à tous les Philippins, que nous découvrons grâce à toi.

Pinoy

Merci Bajcl,
C'est toujours après quelques semaines en France que je réalise combien les Philippines me manquent. Et là bas c'est la même chose pour la France. Donc pour l'instant mon alternance de trois mois me convient bien tant que la santé est là et aussi de quoi payer les billets d'avion.  ;)

raoul34

  Bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille .
  J'aime bien suivre ton fil, ça me rappelle ton départ à l'armée outre mer (si je ne me trompe), ben, c'était hier

   Raoul 8)
 

Pinoy

 :) Merci Raoul, je te souhaite de bonnes fêtes également pour toi et tous les tiens. Oui l'armée c'était hier le 4 mars 1964 dan la "coloniale". D'abord Toulon puis Fréjus et enfin la Nouvelle Calédonie où mer chaude et cocotiers m'ont conduit après ma retraite à résider six mois par an aux Philippines.
Cordialement
JC

raoul34


Année 70. Toulon, Fréjus, Djibouti ...    Marsouin  :D  :D
  Respect l'ancien .

  Raoul 8)

Pinoy

 :) Sympa. La caserne Grignan a disparu. Le camp Lecocq à Fréjus est toujours là. J'ai acheté mon premier appareil photo au foyer de la caserne Grignan. C'était un 6x6 sans cellule.
De la nostalgie mais pas de regrets  ;)

raoul34


Eh oui ! bonsoir et bon ap

   Raoul 8)

Pinoy

 :) Bonjour, bientôt le réveillon et je vous souhaite une bonne nouvelle année à toutes et à tous.
J'en profite pour partager quelques photos destinées à un nouvel album dans mon blog qui se nommera "Portait Gallery of the Philippines".
Cordialement
JC

La 1

Pinoy


Pinoy


Pinoy


Pinoy


Pinoy


Pinoy


Pinoy


Pinoy