Keynote ce soir

Démarré par LSCC, Mars 02, 2011, 20:01:03

« précédent - suivant »

LSCC

toukrikri

Will95

ORION

Joez

La pochette aimantée est sympa.
Evolution en douceur du produit.
Par contre, annoncer en grande pompe un simple adaptateur HDMI alors qu'il en existe déjà 2-3 modèles sur le marché(mais pas de marque apple c'est vrai) dans les "Cool features", c'est un peut du foutage de gueule.

LSCC

scaz

Citation de: LSCC le Mars 02, 2011, 21:46:35
J'en connais un qui attend toujours son nouvel iMac  ;D ;D ;D
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,116962.0.html

Non j'attends de changer le mac que je n'ai pas encore ouvert !!
Demain sans doute ? ;D

SC
GF & Z

toukrikri

fk studio

Je m'attendais a une évolution un peu plus importante...
En même temps Apple reproduit avec l'Ipad ce qu'il a fait avec l'iphone.
Faudra "attendre" la V3 pour avoir un truc vraiment complet.

En revanche pas mal la réduction en terme d'épaisseur, la vitesse CPU et l'hdmi.

Dommage qu'il n'ait pas intégré un slot SD et un port usb  :D

scaz

Le prix aurait été révolutionnaire....ment plus élevé !!!
Quel slogan cynique "à un prix révolutionnaire", non ?

SC
GF & Z

Nica

ah oui, formidable, la première tablette avec jaquette de couverture souple (ça, c'est de l'innovation ::), morphing kaléidoscopique photo-vidéo (c'est sûr, in-dis-pen-sable), mais toujours pas d'indispensable port usb. Pour le lecteur SD, passe encore, quoique... pour Adobe Flash, je suppose que l'ami Steve s'en tape toujours éperdument. Mais bon, on peut jouer de la batterie avec le tactile (ça, c'est top :P). Amitiés

Will95

Citation de: Nica le Mars 03, 2011, 03:43:03
ah oui, formidable, la première tablette avec jaquette de couverture souple (ça, c'est de l'innovation ::), morphing kaléidoscopique photo-vidéo (c'est sûr, in-dis-pen-sable), mais toujours pas d'indispensable port usb. Pour le lecteur SD, passe encore, quoique... pour Adobe Flash, je suppose que l'ami Steve s'en tape toujours éperdument. Mais bon, on peut jouer de la batterie avec le tactile (ça, c'est top :P). Amitiés

La Galaxy Tab 10.1 qui vient de sortir n'a également pas de port USB, ni de lecteur de carte, ni de HDMI etc... Et bizarrement personne critique  ???

Nicolas Meunier

Moi j'attend de voir les solutions de shooting connecté avec car ca me dirait bien.
j'ai un EyeFi pour mon D7000 mais c'est lent sur mon MBP, si une solution permet de shooter facile avec la visu dessus je me laisserais tenter.

toukrikri

Citation de: nmeunier le Mars 03, 2011, 11:15:53
Moi j'attend de voir les solutions de shooting connecté avec car ca me dirait bien.
j'ai un EyeFi pour mon D7000 mais c'est lent sur mon MBP, si une solution permet de shooter facile avec la visu dessus je me laisserais tenter.

comme cela ? "How To Directly Tether Your Camera To An iPad "
: http://fstoppers.com/ipad/

Olivier Chauvignat

Citation de: Will95 le Mars 03, 2011, 09:39:56
La Galaxy Tab 10.1 qui vient de sortir n'a également pas de port USB, ni de lecteur de carte, ni de HDMI etc... Et bizarrement personne critique  ???

Bah on va avoir droit a l'habituel harcèlement de ceux qui trouvent ca nul, qui n'en veulent pas mais vont venir te faire chier sur le fil pour te dire que t'es naze de trouver ca à ton gout :)

sans parler de ceux qui croient qu'une tablette est un ordi, qui vont en acheter un pour te dire en fin de compte au bout de une semaine que c'est nul parce que ca fait pas ce que fait un ordi et te dire que t'es naze de trouver ca à ton gout :)

En bref, les habituelle pathologies liées à la sortie d'un nouveau produit, quel qu'il soit mais particulièrement chez Apple (qui lui, continue de vendre ses produits)
Photo Workshops

BLESL

Moi j'attends surtout IOS 4,3 pour connecter ipad et mac (et pc, si, si) en 3 G avec mon Iphone. Il me semble qu'un copain avait demandé ça à cor et à cris ! Et un deuxième ipad plus léger, avec sa Smart Cover (ça me semble génial, très Apple, on rigole pas) je trouverais ça bien séduisant. C'est quand déjà, la fête des paternels ?

toukrikri

Citation de: Olivier Chauvignat le Mars 03, 2011, 12:30:37
Bah on va avoir droit a l'habituel harcèlement de ceux qui trouvent ca nul, qui n'en veulent pas mais vont venir te faire chier sur le fil pour te dire que t'es naze de trouver ca à ton gout :)

sans parler de ceux qui croient qu'une tablette est un ordi, qui vont en acheter un pour te dire en fin de compte au bout de une semaine que c'est nul parce que ca fait pas ce que fait un ordi et te dire que t'es naze de trouver ca à ton gout :)

En bref, les habituelle pathologies liées à la sortie d'un nouveau produit, quel qu'il soit mais particulièrement chez Apple (qui lui, continue de vendre ses produits)

le pire c'est que j'étais comme cela à la sortie  mais je vais m'acheter un ipad 2 , après avoir passé  + 6 mois avec un iphone 4 comme quoi ...
Je suis pragmatique maintenant je regarde le prix et l'écosystème et en face il y a rien d'intéressant ...
Je ne regarde pas les specs technique car dans une tablette on s'en fout ce qui est important ce sont:l'os,les applis,la prise en main,la batterie,le poids ...
L'absence de sd  m'énerve toujours mais je m'y attendais et je vais faire avec de toute façon c'est un port compactflash qu'il me "fallait " ...
L'absence de Flash ne me gêne pas plus que cela avec le recul sur l'iphone ...

Nicolas Meunier

Citation de: toukrikri le Mars 03, 2011, 11:25:26
comme cela ? "How To Directly Tether Your Camera To An iPad "
: http://fstoppers.com/ipad/

ca passe par le jailbreak de son ipad ton truc.
Ca arrive sans ca dans les semaines prochaines directement avec l'EyeFi.

Orangemeca

Citation de: nmeunier le Mars 03, 2011, 14:04:07
ca passe par le jailbreak de son ipad ton truc.
Ca arrive sans ca dans les semaines prochaines directement avec l'EyeFi.
Cool,

C'est une information certaine ?

Car j'utilise cette solution depuis une semaine avec Iphone + jailbreak + Eye-fi et cela convient à mon besoin, comme j'envisage l'achat de l'IPAD 2 pour le même usage, si cela peut se faire sans Jailbreak en natif; YEAHHHHHHHH

Nicolas Meunier

Citation de: Orangemeca le Mars 03, 2011, 15:13:49
Cool,

C'est une information certaine ?

Car j'utilise cette solution depuis une semaine avec Iphone + jailbreak + Eye-fi et cela convient à mon besoin, comme j'envisage l'achat de l'IPAD 2 pour le même usage, si cela peut se faire sans Jailbreak en natif; YEAHHHHHHHH

oui ca s'appelle le "direct mode" chez EyeFi, ca a été presenté en janvier, ca passera par une simple mise à jour à faire et ca arrive bientôt.

Joez

Citation de: toukrikri le Mars 03, 2011, 13:07:41
Je ne regarde pas les specs technique car dans une tablette on s'en fout ce qui est important ce sont:l'os,les applis,la prise en main,la batterie,le poids ...
Le + important, c'est l'écosystème : Applis + produits tiers et la base installée.
Pour les ordinateurs, c'est la force du monde PC.
Pour les tablettes, aujourd'hui apple est loin devant aussi bien en base installée qu'en écosystème.
Pour une utilisation professionnelle, c'est simple, on choisi l'appli et on prend le produit qui fait tourner l'appli.
Photographes : il y a pleins d'applis destinées aux pour les photographes sur iOS. Le choix est fait.
immobilier : les outils d'Etats des Lieux informatisés sont sous Windows,WindowsMobile et arrivent sur Android. Donc ces personnes la ne prendrons pas d'iPad tant que leurs outil métier n'existera pas sur la plateforme.
C'est du pragmatisme.
Pour le grand public, si c'est juste pour visualier photos/video/surf/mail, toutes les tablettes font l'affaire, et c'est donc l'ergonomie et l'écosysteme qui fera la différence.

toukan66

J'ai un Archos 5 qui tourne avec Android.
Quand je lui connecte une clef USB, un disque dur externe en FAT ou xFAT.... ca fonctionne sans problème.

Android gère donc le mass storage il me semble.

Mais ca n'a pas le caché de la marque à la pomme.

Nicolas Meunier

Citation de: toukan66 le Mars 03, 2011, 16:03:44
J'ai un Archos 5 qui tourne avec Android.
Quand je lui connecte une clef USB, un disque dur externe en FAT ou xFAT.... ca fonctionne sans problème.

Android gère donc le mass storage il me semble.

Mais ca n'a pas le caché de la marque à la pomme.

et? l'ipad aussi.

Joez

Citation de: Lesfilmu le Mars 03, 2011, 16:20:53
... pour ma part, je viens de passe à l'Iphone, alors que j'étais parfaitement satisfait de mon Blackberry précédent..
Et le vrai clavier ne te manque pas ? C'est LE point fort des blackberry. En tout cas pour moi qui écrit beaucoup avec.