on a parlé du Sony DSC-HX100V ?

Démarré par morvandiau, Mars 21, 2011, 07:18:45

« précédent - suivant »

ericopter

Citation de: Bece le Octobre 04, 2011, 21:06:34
En fait je ne m'en souviens pas et je ne sais pas si le logiciel Sony donne cette info

J'avais effectivement vu ce mode "Paysage" dans tes Exifs et je me rappelle que pendant le test, en Mode IA+, le HX100v n'avait jamais voulu passer en mode Macro sur le "test de la montre" mais affichait toujours le mode paysage d'où une MAP hasardeuse de temps en temps.

Illustration (Mode IA+ - MAP correcte) :



Les exifs donnent bien un mode paysage  ???

Nunavik62

Bonjour à tous
Heureux possesseur d'un Sony DSC-HX100V, je lis et regarde avec intérêt les commentaires et photos de chacun.
Etant amateur, dans tous les sens du terme,de photos,je cherche à progresser sur ce forum.
Bravo à tous déjà pour vos photos (Pacmoab tu m'épates! et me donne envie de pousser cet appareil dans ses possibilités.)
Bece à posté dernierement un "exif" d'une photo avec tous les paramètres sous forme de copie d'ecran apparement et je souhaiterais savoir comment faire pour sortir ça!
Merci pour votre aide.
Sony DSC-HX100V

Bece

En fait j'ai fais apparaitre les propriétés de l'image à partir du logiciel de Sony PMB puis j'ai utilisé l'outil de capture de Windows 7 qui me permet de sélectionner n'importe quoi sur l'écran et de la sauvegarder, si tu n'es pas sous Win 7 tu as des utilitaires gratos qui font pareil, au pire tu utilises la copie fenetre active (Alt-impecr) tu la colle dans paint et tu retailles
[at] +
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Nunavik62

Merci beaucoup Bece pour ta réponse rapide! je regarde ça tout de suite! j'ai Windows 7.
Sony DSC-HX100V

azurnet

Macro avec bonnette raynox ;)

azurnet

maintenant le  ::)zoom

azurnet

allez encore une :D

azurnet

bien pratique ce zoom

azurnet

Fleur de la figue de barbarie

azurnet


Gumeur

Très belles photos, j'aime beaucoup celle avec la bonnette !
Sony HX400V

pacmoab

Super tes photos, Azurnet ! 8)

Une rame de train devient très courte, quand on la shoote au 800mm !

Bece

Super Résultats Azurnet  :o
Bon je dois avoir un modèle unique qui prend des photos floues !!!  ;D
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

pacmoab


pacmoab

Un p'tit portrait de c... pour changer  ;D

Nunavik62

bonjour a tous
j'ai une question pour Azurnet concernant la bonnette macro utilisée! S'agit t'il de la raynox DCR-250 ou DCR 150 et eventuellement quelle est la difference entre les deux que j'ai trouvé au même prix. Merci!
Sony DSC-HX100V

pauldenice

Bravo pour ces superbes images Azurnet et Pacmoab.

J'adore la photo du chat devant la télé...

Les notres jouent aussi avec les images surtout s'il s'agit d'oiseaux... On a été obligé de mettre la télé hors de leur portée car ils essayaient d'attraper les oiseaux sur l'écran...

Bien cordialement.

Paul
Sony Alpha65+16-105mm+10-24mm

azurnet

Citation de: Nunavik62 le Octobre 08, 2011, 13:58:21
bonjour a tous
j'ai une question pour Azurnet concernant la bonnette macro utilisée! S'agit t'il de la raynox DCR-250 ou DCR 150 et eventuellement quelle est la difference entre les deux que j'ai trouvé au même prix. Merci!

Bonjour et merci à vous pour ce fil. perso j'utilise une DCR 250 ,j'utilise aussi une lentille X4 diamétre 67

pacmoab

Macro dans bonnette

Nunavik62

merci azurnet pour ta reponse! j'essaye de trouver ça! ça a l'air d'être une bonne "loupe"!
bravo aussi à pacmoab pour la photo avec bonnette (faite avec le sony dsc hx100v?) quelle bonnette utilises tu?
bonne continuation, forum très interressant! ;)

Sony DSC-HX100V

pacmoab

Citation de: Nunavik62 le Octobre 08, 2011, 18:44:36
merci azurnet pour ta reponse! j'essaye de trouver ça! ça a l'air d'être une bonne "loupe"!
bravo aussi à pacmoab pour la photo avec bonnette (faite avec le sony dsc hx100v?) quelle bonnette utilises tu?
bonne continuation, forum très interressant! ;)

Faute de frappe de ma part  :-X  Il fallait comprendre sans bonnette.
Prise à 1 cm environ, avec le zoom à x2.0

Nunavik62

pas facile de taper avec des moufles!  ;D 
merci pour la rectif'
Sony DSC-HX100V

Bece

Avec le programme spécial Matou  :D
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

azurnet

Après le très près, le très long.

azurnet

Allez on revient sur terre.