MBP et problèmes internet...

Démarré par Will95, Avril 26, 2011, 11:09:46

« précédent - suivant »

Will95

J'ai pas mal de soucis avec le MBP15 et internet...

Déjà, impossible de le faire connecté sur ma livebox par défaut a l'ouverture : il choisi systématiquement un freewifi dispo autour de chez moi.

Ensuite, et depuis quelques jours, il "perd la ligne" ... La connexion wifi avec la livebox est bien active, mais impossible de naviguer sur internet (alors que mes autres PC et Ipad fonctionnent bien). Cette coupure apparait souvent après une courte période de veille, genre je le laisse 5 ou 10 min inactif. Je suis donc obligé de "désactiver Airport" et le réactiver de nouveau.

C'est relou comme disent les d'jeuns ...

laurent gadolet

J'avais eu des problèmes similaires avec mon MBP et mas Livebox, et ce, dès l'achat. Tous mes appareils en Wi-Fi fonctionnaient, sauf le MBP...
La Hotline Orange m'a guidé et fait changer le canal d'émission de la box et depuis, plus de problèmes.

BLESL

Citation de: laurent gadolet le Avril 26, 2011, 13:01:10
J'avais eu des problèmes similaires avec mon MBP et mas Livebox, et ce, dès l'achat. Tous mes appareils en Wi-Fi fonctionnaient, sauf le MBP...
La Hotline Orange m'a guidé et fait changer le canal d'émission de la box et depuis, plus de problèmes.

Intéressant, notre Mac Pro parfois déconne(cte) alors que PC, MacBook blanc, Iphone et Ipad sont connectés sans pb. Si ça le refait trop, j'appelle Orange...

laurent gadolet