passage à photoshop element 9 sur mac, 3 questions licence, format, unité

Démarré par albad14, Avril 30, 2011, 08:32:35

« précédent - suivant »

albad14

Bonjour,

Suite à mon passage (pas trop difficile pour l'instant) dans l'univers mac, j'ai trois questions.

Lors de l'installation de photoshop element 9, ma clé n'est plus valable, j'ai supprimé la vallibilité de la licence sur mon ancien PC avant la nouvelle installation.

Si j'ai bien cherché il semble que j'ai payé pour une licence windows, je pense que c'est là la source du problème.

Quand je recadre mes images l'unité c'est en pouce, je ne sais pas ou changer en système métrique.

Quand j'enregistre mon image (tif) et que j'aimerais changer en jpg, l'option jpg ne vient pas dans la fenêtre.

Merci de votre aide.

Alain


albad14

Pour passer d'une licence PC à une licence MAC, il faut se connecter sur son compte internet Adobe, ouvrir ; mon compte, portail, support technique, commande-retour, changement produit. Il faut le numéro de licence du produit et le numéro d'article du produit (vous trouvez les informations sous "mes commandes").

Vous recevez un appel téléphonique de Adobe pour vous demander votre numéro de carte de crédit (plus sur que le mail selon mon tel !  :-\ )
ensuite vous recevez un nouveau carton avec le cd etc.. pour env. 10 euros.

albad14

Modification de réponse, Adobe m'a remboursé mon achat à 100% sur mon compte (j'avais télécharger mon achat, pas de boîte) et j'ai téléchargé (acheté) la version mac.

Le prix a baisser entre-deux, 20frs  d'économisé...

Pour la dimension des photos, il suffit d'écrire la dimension et de préciser cm ou mm et le tour est joué !